Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Mon a1 sportback vient d'Allemagne, quand je l'ai reçu, je me suis aperçu que j'avais un bouton avec le sigle siège chauffant mais un seul du côté conducteur ... ( non mentionner pourtant lors de l'achat )

Par contre, quand j'appuie dessus rien ne change, la diode ne s'allume pas, ni aucuns logo sur mon tableau de bord !?!

Pensez vous que mon bouton ne sois qu'une erreur et que finalement il ne serve à rien ??

Ou peut être qu'il ne sois pas connecté?

Merci pour vos réponses, et bonne journée avec le soleil aujourd'hui ;)

Posté(e)

Bonjour a tous

Mon a1 sportback vient d'Allemagne, quand je l'ai reçu, je me suis aperçu que j'avais un bouton avec le sigle siège chauffant mais un seul du côté conducteur ... ( non mentionner pourtant lors de l'achat )

Par contre, quand j'appuie dessus rien ne change, la diode ne s'allume pas, ni aucuns logo sur mon tableau de bord !?!

Pensez vous que mon bouton ne sois qu'une erreur et que finalement il ne serve à rien ??

Ou peut être qu'il ne sois pas connecté?

Merci pour vos réponses, et bonne journée avec le soleil aujourd'hui ;)

post-102525-0-12498300-1362914491_thumb.jpg

J'ai essayer de mettre une photo ... Désolé elle est à l'envers :(

Je ne suis pas un pro de l'informatique ...

Posté(e)

Ou le bloc clim a été changer pour un d'occaz'.

Posté(e)

Ou le bloc clim a été changer pour un d'occaz'.

mais ma voiture est neuve, j'avais seulement 10km première immat 12/2012

??

Posté(e)

ha les imports, on est jamais vraiment sûr de ce que l'on va avoir :nanana:

tu as raison, mais j'ai fait en fonction de mes moyens

J'avais depuis trop longtemps envi d'une audi ( mes parents ont tjs roulés en Audi ) vu le prix, j'ai pas pu hésiter

Posté(e)

oui, je comprends, les imports sont souvent attractives, mais les finitions et les options souvent bien différentes au marché Français....faut le savoir

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tu peux savoir si tu as l'option ou pas à partir des codes options : Normalement un autocollant contenant les codes options "PR" à 3 caratères alphanumériques est apposé dans le véhicule (dans l'un des compartiments du coffre) et un double est collé dans le manuel d'entretien du véhicule. Regarde si tu les as. Si oui tu peux aller sur ce site :

http://audioc.free.fr/

et chercher les options que tu as. Si il n 'y a pas de sièges chauffants, ca veut dire que le bouton est factice. si par contre tu as les sièges chauffants, celà veut dire qu'il y a un souci.

Tu peux également aller voir un garage Audi, faire l'ignorant et dire que le siège chauffant ne marche pas. même si ta voiture est une import, elle est garantie Audi, peu importe le pays. ils devront alors te donner une explication.

Modifié par mAjik
Posté(e)

Bonjour,

tu peux savoir si tu as l'option ou pas à partir des codes options : Normalement un autocollant contenant les codes options "PR" à 3 caratères alphanumériques est apposé dans le véhicule (dans l'un des compartiments du coffre) et un double est collé dans le manuel d'entretien du véhicule. Regarde si tu les as. Si oui tu peux aller sur ce site :

http://audioc.free.fr/

et chercher les options que tu as. Si il n 'y a pas de sièges chauffants, ca veut dire que le bouton est factice. si par contre tu as les sièges chauffants, celà veut dire qu'il y a un souci.

Tu peux également aller voir un garage Audi, faire l'ignorant et dire que le siège chauffant ne marche pas. même si ta voiture est une import, elle est garantie Audi, peu importe le pays. ils devront alors te donner une explication.

merci beaucoup pour l'info, je vais le faire immédiatement ;)
Posté(e)

mouai enfin ou tu as les sièges chauffants et tu as les deux boutons fonctionnels, ou tu ne l'a pas et tu n'as aucun bouton.

c'est quoi ce truc d'avoir simplement un bouton qui fait déco sans fonction...?? :reflexion:

Posté(e) (modifié)

mouai enfin ou tu as les sièges chauffants et tu as les deux boutons fonctionnels, ou tu ne l'a pas et tu n'as aucun bouton.

c'est quoi ce truc d'avoir simplement un bouton qui fait déco sans fonction...?? :reflexion:

oui surtout qu'après vérification, les A1 allemandes ont toujours les 2 sièges av chauffants. Moi à sa place j'irais voir Audi (et non pas l'importateur/mandataire). je dirais au garage : vous avez oublié de mettre les nattes chauffantes à l'usine :ripeer:

Modifié par mAjik
Posté(e) (modifié)

Tu as deux diodes sur ce bouton, je pense qu'il doit réguler les deux sièges :

Je m'explique, tu appuies une fois, le siège conducteur chauffe (donc une des deux diodes qui s'allume), tu appuies une seconde fois, tu as le siège passager qui chauffe...(et les deux diodes allumées)

Maintenant si ça s'allume pas, c'est que le siège ou l'option est pas activée

Pour être plus sûr va chez Audi...

Modifié par cacolac44430
Posté(e)

Tu as deux diodes sur ce bouton, je pense qu'il doit réguler les deux sièges :

Je m'explique, tu appuies une fois, le siège conducteur chauffe (donc une des deux diodes qui s'allume), tu appuies une seconde fois, tu as le siège passager qui chauffe...(et les deux diodes allumées)

Maintenant si ça s'allume pas, c'est que le siège ou l'option est pas activée

Pour être plus sûr va chez Audi...

non chaque siège à son bouton. les deux diodes correspondent à l'intensité de chauffage souhaitée (fort, ou faible)

Posté(e)

Vendredi j'irai chez mon concessionnaire pour savoir

Car en effet, quel intérêt d'avoir un bouton qui ne sert à rien ... Je préfère ne rien avoir dans ce cas!

Les diodes ne s'allument pas donc j'en déduit que ce bouton n'a pas de raison d'être la ?!?

En même temps lors de l'achat, cette option n'avait pas été citée donc je ne suis pas lésé

Mais bon pour Audi quel but d'avoir mît ce bouton ... Lol