Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis très tenté d'acheter une scirocco dans les prochains mois, mais je ne sais pas quelle version me conviendrait le plus.

Je vous explique. J'ai 19 ans révolus et l'année prochaine je ferais un dut ou bts en alternance après une année de fac infructueuse (envie de plus d'action et moins de théorie ;) ).

Je vais donc avoir besoin d'une voiture et grâce a l'alternance je peux espérer avoir une voiture que je trouve splendide mais qui au final est une golf, donc assez appropriée pour un jeune (veinard!) dans mon genre.

Mais mon dilemme c'est que ne sait pas quel modèle prendre... Mis a part bien sur le modèle R, on verra dans quelques années ^^.

Alors je m'en remet a ceux d'entre vous qui pourrait m'éclairer dans la motorisation a prendre, le carburant (nouvelle taxe sur le diesel qui arrive...) et les options " indispensables".

Ainsi que ce a quoi il faut faire gaffe quand on achete ce véhicule en occasion.

Merci d'avance et bonne journée a tous :)

Posté(e)

Je ne sais pas encore, ça va dépendre du lieu de mon école et de l'entreprise mais plus de 20000 par an je pense, donc je me suis décidé pour le 140 tdi ( ou le 170tdi si il y'a une occasion pas trop chère)

Les versions après 2009 m'ont l'air mieux finie (volant et cadrans différents)

Posté(e)

Dsl, je n'ai pas capté que le compte ouvert sur lordi était celui de mon père ^^

Mais c bien moi qui ait écrit la réponse précédente ^^

Posté(e)

Après tu peux toujours prendre les premier modèle et lui changer le volant, compteur et module de clim. (ce que beaucoup font)

Je te conseille d'aller sur le forum scirocco, ils te conseilleront certainement mieux que nous.

Par contre attention, je vois que tu est "jeune" et je ne sais pas si tu es a l'aise niveau conduite mais je te conseille de bien choisir le modèle de ton prochain véhicule car le scirocco est blindé d'angle mort. (franchement tu vois rien ^^

Le scirocco est (était beau) personnellement je me suis très vite lassé de la gueule.

Il faut savoir que les finitions sont très médiocre. (plastique de portes de mauvaise qualité, pas de vérin de capot, pas d'enrouleur de plage arrière, un toit ouvrant ou plutôt entrebâillant optionnel ) Beaucoup de défaut pour un gros budget.

Posté(e)

Je pensais a faire les modifs moi même oui ^^

Je suis effectivement jeune mais je pense me faire a ces défauts de visibilité, lors du cours essai que j'ai fait sur celle d'une connaissance, cela ne m'a pas trop dérangé.

J'ai conscience que c'est une voiture qui a des défauts (laquelle n'en a pas), et puis je vais pas me plaindre :)

Je vais aller faire un tout sur ce site merci néanmoins de ta réponse :)