Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Acquisition d'une S3 avec plus de 210000km, risqué ou non


befa1664

Messages recommandés

Il y a déjà une facture de 470€: bobine d'allumage, les 4 bougies, la recherche de la 1ere panne, la recherche et le démontage pour la 2è.

 

Suite à la 2è recherche de panne due à la fuite de liquide de refroidissement, le devis de 1500€ pour changer le distrib, pompe à eau, barre stab et biellettes, soufflet de cardan, support moteur, carter de distribution qui avait été recollé, et une géométrie du train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les procédure sa dure une éterniter... en plus personne ne doit toucher au vehicule jusqu'au verdicte ...

Sa peu prendre des mois tëmoignage que j'ai pu constater. ( cas particulier quand meme ) sa peu prendre 1 voir 2 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'expert mandaté, cela devrait se passer rapidement car c'est avec un professionnel, mais il y a déjà un délai de 21 jours ouvrables à respecter entre l'envoi au vendeur d'une convocation avec son expert et le jours de cette convocation. Elle devrait partir demain de chez l'expert automobile. Je ne voulait surtout pas rentrer dans ce genre de procédure mais vu que ça n'avance pas, c'est moi qui en "souffre" donc bien forcé.

Je sais que cela peut durer des mois et des mois, je travaillais jusqu'en janvier en tant que vendeur en concession et rares sont les cas où il y a besoin d'aller jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...