Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de PC AV


NONO-934

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis aller chez audi ce matin pour acheter un nouveau PC avant de la audi S8 de 2009 pour remplacer le mien du W12 de 2005 et il me répond que ce n'est pas du tout adaptable donc voila j aurai besoin de vaut conseille si il a raison ou tord

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon?? moi je voilais changer la calandre d origine pour la w12 et il mon dis que sa ne s adaptais pas il fallais changer le pare choc aussi mdr ils sont fou chez audi!!!! tu vendrais ta calandre nono??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi t'as raconté des bêtises. Le PC S8 est adaptable sur n'impote quelle D3 (...y compris non single frame d'origine, où tu dois juste découper une bande de ton aile droite, genre 4/5 cm de long sur 1 cm de large pour que le PC s'ajuste bien.)

 

Et puis, je connais au moins un propriétaire de W12 qui a changé son PC avant pour un PC S8 et qui traine sur ce forum... :icon_lol:

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie akacio il son bizard comeme chez audi il ma même dit que si j voulai juste remplacer la calandre sa ne s adapter pas non plus

 

et sur le W12 phase 2 avec les AB rectangulaire ya des modifie aussi a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi t'as raconté des bêtises. Le PC S8 est adaptable sur n'impote quelle D3 (...y compris non single frame d'origine, où tu dois juste découper une bande de ton aile droite, genre 4/5 cm de long sur 1 cm de large pour que le PC s'ajuste bien.)

 

Et puis, je connais au moins un propriétaire de W12 qui a changé son PC avant pour un PC S8 et qui traine sur ce forum... :icon_lol:

 

héhéhé c'est moi!! :race:

Rien de plus simple que de mettre un pare choc S8 et d 'y mettre la grille qu 'on, veut!Moi j'ai fait tout ça il y a 2 ans et j y ai juste mis ma calandre W12 2009.J avais fait le choix antibrouilard rond(S8 2006) avec leur grille en niz d'abeille(que j ai fait peindre en noir laqué pour etre dans le ton ton de ma clandre noir laqué et chrome) à la place de ceux carré car je trouvai celà encore plus joli, sport et agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie akacio il son bizard comeme chez audi il ma même dit que si j voulai juste remplacer la calandre sa ne s adapter pas non plus

 

et sur le W12 phase 2 avec les AB rectangulaire ya des modifie aussi a faire ?

 

oublies les neuneus de chez Audi!Donc toi aussi tu as basculé vers le coté obscure du 6.0 ??? ahahahhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...