Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau carnet entretien


BIGJIM21

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Mon S3 approchant les 250000 kms, il n'y a plus de place sur le carnet entretien d'origine.A croire que les S3 ne sont pas censées aller aussi loin...

Bref, sauriez-vous à tout hasard où je pourrai me procurer un carnet complémentaire?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue sennateam j'ai pas percuter pour les 250 000

pas male pas male :-)

si elle et bien entretenue et bien traiter on peux etre surprie !

j'ai deja vue une s3 espagnole en super avec 321 000 au compteur turbo d'origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah exceptés l'embrayage les bobines, le débitmètre et la pompe à essence, elle est d'origine. Pour le carnet, ça doit etre possible chez Audi mais mon "partenaire Audi" est à 30 kms :(

En revanche, il y a un Vw à 10 kms. Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir un carnet Audi chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible comme pas pas possible sa depend ...

le vw proche de chez moi peut tout me fournire d'autres non . apel les tu sera fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Wv et le seul carnet qui existe est un carnet dit "de remplacement" en noir et blanc. Je l'ai quand même pris. Pour la petite histoire, le magasinier m'a dit que c'est la première fois que qu'un client arrive avec un carnet terminé.

Par contre, le fameux carnet en noir et blanc vaut quand même la bagatelle de 11.20€ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amorti est un bien grand mot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les entretiens on était fait en garage? Ou c'est toui qui le remplis a chaque entretien ou autres? Car chapeau pour le remplir, longue vie a ton S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, elle a passé les 250000 kms! Et pour feter nos 210000 kms de route ensemble, je lui ai offert une paire de coque de rétroviseurs en alu véritable et une peinture pour les jantes! :icon6:

Pour les entretiens, elle a le droit a une vidange et tous les filtre tous les 15000 kms, des bougies et une vidange Haldex tous les 60000 kms et une distribution tous les 120000 kms.

A part ça, elle passe régulièrement chez Audi pour des bobines neuves..offertes par la maison :icon_lol:

Les seules piéces dite "non d'usure" que j'ai changées sont la pompe à essence, les transmetteurs de carburant( en même temps), le dephaseur d'arbre à cames( merci Sennateam) et l'afficheur(merci Fernando91). :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le déphaseur d'AAC ...

j'ai supposément ce petit soucis... comment a tu appris qu'il fallait le changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai la voiture et à chaque démarrage, un grognement type diesel se faisait entendre. De plus, vers 1600 t/min, un deuxième grognement intervenait.

A chaque révision chez Audi, le chef d'atelier me disait que c’était le démarreur jusqu'au jour ou un mécano plus expérimenté m'a dit que c’était le dephaseur: un problème très répandu sur 1.8l turbo déphasé.

C'est apparemment sans danger et, dans mon cas, aucune erreur n'était relevée sur le Vagcom. :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...