Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça m'étonne pas :P !!

Je le verrai bien avec un bleu rs ou un jaune :)

ça évite d'en avoir une de plus avec du rouge :P

Posté(e)

Rouge c'est d'un commun !!!!!!!!

Posté(e)

C'est pour ça que j'hésite car ils ont été sablé aujourd'hui et demain la peinture est posé (rouge que j'ai commandé) mais j'hésite de poser un bleu rs....

Posté(e) (modifié)

je préfère rester dans le commun ! caractère plus sportif a mes yeux le rouge

au passage je cherche un bon liquide de frein, je pensait opter pour le rbf600 dot4 quand penser vous ?

et quelle quantité ?

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Pourquoi pas du 5.1? Sinon le RBF600 est pas mal, je tourne avec ca sur la GTI16.

Perso vu tout ce que j'ai gaché avec ma purge, j'avais encore trop de 2L de lockheed...

Posté(e) (modifié)

Tu mets du liquide de frein de marque pour un usage route, et ce sera parfait avec une purge intégrale !

En usage route, comme nous faisons, c'est inutile de mettre des truc racing, sinon tu vas devoir purger tous les 6mois.

Les produit Racing sont très performant mais beaucoup moins longtemps. Je mets ça dans la brèle, mais faut purger à chaque sortie car ça ne tolère pas les variations de température trop importantes, ou même la moindre humidité, et après a devient de la flotte.

Du mets du liquide usage route, de marque, ça ira bien !

Modifié par Jey74
Posté(e)

oue pas faux j'y est penser aussi a rester sur du simple liquide mais bon je passe sur un freinage plus performant que l'origine donc autant tout mettre en consequences, et si il faut purger chaque anner a la limite parceque c'est du liquide speciale sa me derange pas.

le rbf600 apparait sur pas mal de forum quand meme comme etant un tres bon produit .

Posté(e)

C'est du pipeau...

Tu fais pas de circuit, tu fais pas des cols pendant 2h...

Avec les S1000RR on fait du circuit 3 ou 4jours d'affilé... et ca va très bien.

Posté(e)

pas faux ! apres c'est un peu comme dans les meganes rs ils ce sont pas fait chier a y mettre du liquide speciale pour leur freinage brembo ...

Posté(e) (modifié)

Voilà, tu as tout compris !

Autant pour pas mal de choses, je n'hésite pas à mettre de la qualité " ++ "...

mais pour ce genre de chose... c'est pas toujours nécessaire...

Modifié par Jey74
Posté(e)

ah tiens le plastidid de la calandre commence a faire grise mine ..... :bide:

Posté(e)

Le mien ne bouge pas... Bon après si il se barre je m'en fiche, ma calandre est déja peinte en noire :P

Posté(e) (modifié)

pour le moment sa a juste commencer a faire une bulle !

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Moi j'ai pas réussi à avoir un résultat super lisse ... bon faut dire que les conditions n'étaient pas top... (10°)...

Posté(e)

La boutique chez qui j'ai acheté ma dernière bombe de plasti dip m'a conseillé de laisser la bombe de plasti dip au chaud (genre près du chauffage) pendant quelques heures, car le produit fait du crépi a basse température...

Posté(e)

Oui faut l'avoir à 15-20° la bombe et pareil pour l'application.. Mais bon,la veille du lautersee le truc s'est décollé donc obligé de le refaire en speed dans des conditions merdiques...

Posté(e) (modifié)

Si on a l'occasion de se faire une petite rencontre, tu verras que c'est loin d'etre parfait sur la mienne aussi :MdrDevil:

Modifié par Das'
Posté(e)

bon sava je suis pas le seul lol on verra au prochain coup de karcher ce que sa donner autrement sa restera chromer !

au niveau des freins j'ai reçu le kit foliatec et c'est tout ahaha

les étriers je devais les récupérer ce week le mec a eu un empêchement donc il me les envoi...

Posté(e)

Vivement que ce soit monté tout ça !!

Posté(e)

a si j'ai reçu aussi le kit èzibleed machin truc ! lol

j'ai commander aussi un joint de cache culbu car depuis le dernier démontage sa suinte encore plus qu'auparavant ...

Posté(e)

Faudrait que je le fasse le joint de cave culbu.. Avec un bon nettoyage moteur !

Posté(e)

Punaise moi j'ai un roulement qui a rendu l'âme ... entre 50 et 70 j'ai l'impression d'être dans un avion à hélices!

questions aux connaisseurs,peut-on en changer soit même ou faut-il obligatoirement une presse ?

Posté(e)

Presse obligatoire pour sertir le nouveau roulement. Je l'ai fait il y'a peu sur la 307 des parents.

Posté(e) (modifié)

Démonte ta fusée, et passe dans un garage dans ton coin... Un petit billet de 20€ et le gars te le fait je pense.

Modifié par Jey74
Posté(e)

Ça prend peu de temps surtout si tu as tout démonté. J'ai ramené ca chez mon preparateur, un billet et c'est torché :)

Ca vaut pas le coup de se prendre la tête.

Posté(e)

Ouai vais voir ça... je pense changer les 2 roulements comme ça je suis tranquille... Je vais commander les SKF . Merci les gars! ;)

Posté(e)

oué aucune idée mais c'est la merde a faire les roulements généralement je le fait faire parce que sa me prend trop la tête ! lol

sur les 207 les disque arrière sont avec les roulements, vla la facture que tu fait les disques plaquettes...

sinon je pense avoir le volant moteur qui commence a donner des signes de faiblesse, j'ai des vibrations vers 3000/3200tours un bruit sourd

également vers 900/1000tours... mais bon ten que sa embraye je me prend pas la tète avec sa pour le moment . j'avais penser

que c'était le ligne mais non et après avoir regarder sur s3-passion sa a confirmer ma thèse !

Posté(e)

C'est le VM oui, j'ai eu pareil. Ca devient vite casse pied lorsque tu accelères, tu verras ;)

Et l'auto vibre légèrement à la décélération, mais ca c'est l'échappement.

Posté(e) (modifié)

oué c'est clair ahaha sa restera comme sa ! le jour est sa vibrera vraiment beaucoup et que sa déconne je commencerais a prendre mes disposition !

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

bah plutôt... au lieu de sortir 2000€ d'un coup tu prends ca... et tu feras plus tard.

en plus tu négocies 50€ ou 100€ c'est pas une mauvaise affaire

Posté(e) (modifié)

Écoutes la voix du sage, Clem! :D

Modifié par yann67s3
Posté(e)

ahahah tkt mon djee j'avais vu mais sur ebay.de on trouve de beau kit sachs volant moteur + kit embrayage complet pour pas bien chère

Posté(e)

toutes manière c'est pas du tout a l'ordre du jour !

pour le moment au programme des projets dans les prochaines semaines / mois :

- frein brembo en cours

- joint de cache culbu en cours

- pommeau neuf

- détailling

- volant en meilleur état

- soufflet de cardan gauche

- verrin de coffre

et après sa déjà je serait encore plus content qu'aujourd'hui de l'auto que j'ai !

Ensuite en gros gros projet pour plus tard c'est de refaire un peu le moteur, style culasse, collecteur, turbo et embrayage... sa c'est vraiment pour l'avenir .