Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci fab ;)

Ok donc pour moi néophyte en mécanique ce ne seras jamais aussi bien qu un décalaminage effectue à la main?

Par contre vu que ça coûte pas grand chose,il y a t il un risques quelconque pour le ventre de ma bétaillère?

Posté(e)

Aucun interêt, comme dit Fab, ça n'ira pas enlever la calamine sur les queues de soupapes, ni les conduits d'admisison.

Posté(e)

est ce que sur un tdi cela serai intéressant?

Posté(e)

ben je ne suis pas mecanicien du tout je te parle la juste de retour que j ai pu en avoir a priori ce n est reellement complet comme travail mais tu peux recup jusqu a 12% de puissance en plus pour moins de 100 roro sans ouvrir le moteur donc bon je pense que cela marche aussi sur un tdi sans probleme ;)

Posté(e)

Ca ne marche a mon avis que sur des moteur standart, ce que j'appel standart c'est un essence du style 2litres 120cv ou fioul 2litres 100cv, je ne pense pas que sur un v6 tdi de 240cv ca s' encrasse beaucoup et encore moins sur un essence de 100cv/litre, mais ca doit aussi dependre de l'utilisation, si on est toujours en sous regime ca s' encrasse aussi et ca quelque soit le moteur... je parle de l'encrassement de la chambre de combustion hein pas des conduits...

Posté(e)

oki ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

un pote de mon pote vient d acheter cette fameuse machine qui me propose de me le faire gratuitement alors je me dis pourquoi pas ...?

mais je prefere solliciter les connaiseurs du fofo pour savoir si cela ne risque rien du tout pour mon v8 ?merci d avance