Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]turbo HS : symptomes ?


Messages recommandés

Bonjour,

à quoi voit-on qu'un turbo est HS ? ou qu'il ne fonctionne pas de façon optimale ? (new A3 2.0 Tdi : manque apparemment de pêche en 5 et 6eme, mais bonnes accélérations en 2 et 3eme : turbo ou moteur pas encore libéré ?). Y a t-il un voyant qui s'allume lorsque le turbo est HS, ou un manque flagrant de puissance ?... vos impressions ou constatations.

coucou.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton turbo était vraiment mort, t'aurais plus du tout de jus à tout les rapports, ca c'est sur !

 

je crois qu'en pointe tu devrais avoir du mal à être en excès de vitesse sur autoroute meme tongue.gif

 

si c'était le débitmètre, la voiture n'aurait pas eu de pêche non plus en 2e et 3e, donc c'est pas ca :/

 

Je voie pas ca peut etre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à quoi voit-on qu'un turbo est HS ? ou qu'il ne fonctionne pas de façon optimale ? (new A3 2.0 Tdi : manque apparemment de pêche en 5 et 6eme, mais bonnes accélérations en 2 et 3eme : turbo ou moteur pas encore libéré ?). Y a t-il un voyant qui s'allume lorsque le turbo est HS, ou un manque flagrant de puissance ?... vos impressions ou constatations.

coucou.gif  wink.gif

223888[/snapback]

coucou.gif gilounice

Vérifie quand meme ton débimetre dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif gilounice

Vérifie quand meme ton débimetre dry.gif

223897[/snapback]

 

 

il faut savoir que j'ai fait un rodage très "soft"... un peu trop.

(c'est peut-être de là que le moteur rechigne à monter dans les tours à pleine charge ?)...(3000 km actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...