Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous apres avoir parcouru le forum je ne savait si j'avais le châssis sport j'ai regarder dans le coffre j'ai bien le code option 1gl

donc sa c ok !

maintenant j'ai été sur oscaro mais je n'arrive toujours pas a trouver mon bonheur car j'ai un ressort casser quelqu'un aurait la réf de celui si et si possible les dimensions du ressort sa serait génial merci a tous bonne soirée

Posté(e)

Salut,

Il s'agit d'un ressort avant ou arrière, quelle est la motorisation du véhicule, 2 portes ou 5 portes ?

Il faut etre précis pour obtenir les bonnes informations

Par ailleurs, si un ressort est cassé, il faut remplacer les 2 ressorts du même essieu.

@+

Posté(e)

Non, y'a pas encore tout; essaie encore : Ressorts avants ou arrières ?

Posté(e)

Sérieux, tu te penche de l'autre coté, et tu regardes la couleur des bagues sur le ressort...

Tu t'en fou de le mesuré ou quoi que ce soit, tu changes les deux ! Suffit de regardé sur celui qui est en un seul morceau la couleur des spire, ta un marquage. (vert, jaune, etc). tu le note, et tu regardes sur oscaro celui qu'il te faut.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai reussi a remplacement mes 2 ressort arriere mais une question subsiste est-ce que la ref de l'amortisseur arriere suivante correspont bien au chassis sport merci 1J0 513 02 bm juste pour savoir si la personnne qui a travailler dessus a bien fait merci