Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B5 PROBLEME BOITE...


Mystic Audi

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

présentation rapide, après plusieurs magnifiques voitures qui se nomme AUDI ( 200 Turbo 10s 182chx, 80 B4 2.8 v6, 2 cabriolet 2.3E, 100 C3 TD et TDI !!!, 80 compétition ;-D, A4 B5 TDI 110 afn, A4 B5 V6 TDi quattro 8-D, 200 Turbo 10s 200chx, S8 340chx ) enfin ma nouvelle machine de guerre RS4 B5 MTM 420 chx...

 

Mais voilà acquéri il y a à peine 1 mois, ma jolie est tombée malade...

 

Problème connue je crois, la 1ere et la 2eme passent très difficilement... Synchro? Tringlerie?

 

Quand je l'ai prise, son ex proprio m'avait dit qu'elle avait un embrayage renforcée mais aucune preuve sur papier...

 

Qu'est ce que je fais????

 

Passionée depuis gamin, premiere Audi achetée: 200 T10 à 16 ans ( ne me demander pas si j avais le permis... )

 

Des Audi j'en ai eu et jamais de gros problème... Ou je la vends comme ça... ou je la répare assez rapidement pour pouvoir en profiter...

 

Mais là perdu dans mes pensées... Au secours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les photos tu vas sur imageshack tu met tes photos dedans tu te crée un compte et apres tu prend le lien et tu le met ici..! Pour ton probleme de boite je pense que tu devrais allée dans la section rs4 B5 tu auras plus de reponse :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...