Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila je viens d'acquérir une A4 V6 Quattro de 2002. Je me pose des questions en effet la voiture ne chauffe que tres peu en effet aprés 40km sur autoroute à 130km/h, la voiture est à peine à 70°C et dès que je reprend la national à 90km/h elle redescend à un tout petit peu plus de 50°C. Cela vous semble t-il normal? Je voudrais avoir des avis d'autres propriétaires.

Cordialement

Posté(e)

Ok merci pour l'info. Je vais la porter dès lundi chez mon garagiste pour qu'il regarde.

Posté(e)

Le calorstat faut tomber toute la distri pour le changer

Posté(e)

Ben moi un garagiste qui me fait ça je lui ramène l'auto et il recommence a ces frais!!Faire une distribution sans changer le calorstat c'est n'importe quoi!

Posté(e)

+10

faire une distri sur un 2.5 sans faire le calorstat c est du foutage de gueule

Posté(e)

Peut etre que ce n'est pas obligatoire ? Mais que plutot conseillé ...

Posté(e)

J'ai entendu parler d'un système ou l'on intégre le calorstat dans la durite de radiateur. En avez vous déjà entendu parler?

Posté(e)

Une pièce a quoi, 50 euros maxi!Moi j'ai un voisin qui n'a pas voulu changer sa pompe a eau sur un 806 lors de la distribution (c'est un vrai râteau est ben il a cassé le moteur car la pompe a grippé est a décalé la distri résultat 806 HS il a acheté une 206 car pas de pognon.Ca sont de fausses économies!

Posté(e)

Ba ouai a mon avis c'est que l'ancien propriétaire devait pas savoir car vu les factures que j'ai il était loin d'être radin. Donc je vais aller voir le garagiste qui a fait le travail.

Posté(e)

Ben pas besoin de s'y connaitre forcément en Audi mais d'avoir du bon sens. Lorsque tu changes ta pompe a eau en même temps que la distribution,tu vidanges le liquide de refroidissement donc faut en profiter pour changer le calorstat ça me parait logique.