Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous comme beaucoup de possesseur de a4 b6 j'ai de la buée dans mes 2 phares avant je voulais savoir si certain d'entre vous on remplacer ces phares par une autre marque que valeo ? et en même temps ce que vale les autres marques ?

Posté(e)

salut a tous comme beaucoup de possesseur de a4 b6 j'ai de la buée dans mes 2 phares avant je voulais savoir si certain d'entre vous on remplacer ces phares par une autre marque que valeo ? et en même temps ce que vale les autres marques ?

Salut

voici un lien pour le catalogue valeo tu clic sur le lien en haut a droit (Valeo Web Catalogue

http://www.valeoserv...gueproduits.php

ceci par exemple http://outcat-cs.tec...t&docId=2315273

Mais attention les autres marque en font aussi je pense Hella (qui est la monte la plus frequente sur les allemandes) Magneti Marelli.

qui sont les equipementier les plus connue

Posté(e)

merci pour vos réponses merci mike pour le topic je vais tenter sa avant de les changer j'espere en finir avec cette saloperie de buée sa fait vraiment vieille voiture pourri :(

Posté(e)

oui tente ça vaut le coup d'essayer vu le prix des optiques :(

Posté(e)

tu as les xénon je suppose ?

Posté(e)

non même pas de xenon j'avais trouver dans un garage des phares a 116e pièces mais c'est pas des valeo c'est pour sa que j’hésite un peux j'ai pas envie de mettre n'importe quoi

Posté(e)

Bizarre je pensais que les problemes de buée n'était lié qu'au xénon.

Posté(e)

Bonsoir,

En faite les phares ne sont pas étanches c'est pour cela la buée... en même temps, si ont les rends étanches, je sais pas ce que ça donne niveau échauffement..

certains ont mis de la colle... et pas de soucis..

Posté(e)

je vais tenter de faire comme sur le topic plus haut on verra si sa suffit