Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Possédant actuellement une Megane coupé dci 105 (dernier modèle), j'ai décidé de changer de voiture et jai donc passé commande d'une Audi A1 tdi 90 sportback business line, noire, avec comme option le pack xénon plus ainsi que les feux antibrouillard. La commande à été validé le 30 Novembre dernier et la date de livraison est prévue aux environ du 15 Mars. Ayant vraiment hâte de la réceptionné, pensez vous que je vais l'avoir plus tôt que prévu? Car 3 mois et demi de délai, ca me paraît un peu long! Et que pensez vous du TDI90 ainsi que de la finition Business Line?

Merci d'avance pour vos différents avis,

Bonne soirée :)

Posté(e)

Merci Maxor! J'espère l'avoir un peu avant car je pars au ski le 16 Mars et j'aimerais bien voir comment se débrouille la belle à la montagne!! Par contre je sais que l'année dernière c'était un peu le bordel pour les livraisons des A1 dûe au tsunami au Japon et à la réapprovisionnement des pièces détaché, mais là, il n'y a rien qui doit freiner sa fabrication? Mais bon il n'y a plus qu'un mois et demi à tenir! De ton côté, en combien de temps tu a pu recevoir la tienne? :)

Posté(e)

Waouaaaaah!! L'attente devait être infernale!! Mais le plus important c'est que tu l'ai et que tu soit content de ton acquisition!! ;)

Posté(e)

Bonjour !

Bienvenue et félicitations pour ton achat !!

Moi j'ai attendu 6 mois et j'ai même eu la chance d'être livré avec 2 semaines d'avance :mur: :mur:

Mais ça valait vraiment le coup d'attendre, j'ai un TDI 105, franchement j'en suis super content... :malelovies: :malelovies:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

le delais actuel pour les 3 portes est toujours aussi élevé malheureusement :(

la sportback etant un peu moins vendue, le delais est plus court :)

oublie pas de nous faire une petite présentation de la belle une fois que tu l'as recue Danielle :)

Posté(e)

Merci pour vos commentaires! Je pense que si l'on prend l'A1 dans une des finitions proposé sans rajout d'options ou sans personnalisation, le délai est serait plus court! Trois moi et demi d'attente ça va encore, quand je vois que certaine personne ont attendu 6 mois voir plus, cela me rassure! :) Bonne soirée

Posté(e)

Pour moi le délai était 10 semaines (livraison 1/4/12).

Le 90CH suffit largement pour cette voiture.