Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

max et son break b5


max62aeb

Messages recommandés

salut a tous!

 

je me presente a vous.

 

maxime,30 ans de arras (62),conducteur routier.

j'ai en ma possession depuis 2011 une audi a4 b5 1.8 turbo de 1998,202000 kms

 

elle a comme equipements

jantes rh zw1 en 8 et 9 pouces chaussées en 225/45/17 a l'arriere et 215/45/17 a l'avant.

combinés filetés.

pack complet s4 sauf le volant.

ligne complete inox devil + decata.

reprog 235 chx (a verifier sur banc).

interieur complet en cuir creme marbré et rouge foncé (coffre inclus).

pack chrome.

dump valve.

phares phase 2.

 

a venir:

la baisser un peu plus.

bra de capot.

calandre sans sigle.

glastint tres foncé

 

quelques questions:

un collecteur fissure peut-il se refaire ou faut-il le changer?

existe t'il des admissions directes pour ce moteur (debimetre dans la boite a air)?

 

merci

 

la photo a raté:

 

post-101471-0-21425700-1358682853_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Je ne sais pas si c'est un collecteur fonte ou autre sur ton moteur.

Un collecteur fonte se resoude, mais ca demande souvent une reprise du plan de joint pour une bonne étanchéité.

Modifié par TZRman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...