Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai eu une a4 v6 tdi 180 ch pak luxe gps to etc

et j aimerais savoir s il existe une instalation pour mettre un autoradio mp3 car je suis tres embette avec le gps et le chargeur cd d origine.

par la meme occasion ,ya t il une combine pour laisser la tele allumee en route

merci

Posté(e)

Salut et bienvenue coucou.gif ,

Pourrais tu nous dire l'année de ton vehicule pour etre plus precis dans les réponses.

Sinon, si tu as une version B6 (apres 2001) il faut que tu installes un dietz. Jette un oeil dans la rubrique multimedia pour savoir lequel installer.

(dietz 1280 pour gps rnse par exemple)

Cela te permettra de tromper l'ordi en faisant croire que tu utilises une caméra de recul, cela permettant d'activer la vidéo en roulant.

Pour les mp3, plusieurs possibilités :

- remplacer ton chargeur par un ipod (ou l'ajouter en plus, il faut un switch au niveau du cablage)

- remplacer ton chargeur par une fat box : disque dur de 200Go pour les mp3 ( ou l'ajouter en plus toujours avec le switch)

- remplacer ton gps par un plus recent (RNS-E) pour la modique somme de 1000€ sur ebay et là tu as le droit d'avoir un logement CD mp3 et 2 emplacements pour cartes SD (moi perso j'ai 2x 1Go) pour y placer les mp3

Surf un peu sur la rubrique multimédia, tu risques d'y trouver pleins d'infos...