Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lecture dvd sur MMI 2G


Messages recommandés

Bonjour à tous,

mon 1e post sur ce forum en attendant ma présentation ( j'attends un meilleur temps pour vous postez quelques photos de la bête )...

 

Ma question est la suivante : Est-il possible de lire un dvd ( film, concert ou autre ) sur un mmi 2G d'origine?

 

Ma configuration est : MMI 2G composé d'un changeur cd dans la boite à gants et d'un lecteur dvd ( navigation ) dans le coffre.

 

 

En insérant un dvd dans le lecteur présent dans le coffre, rien ne se passe. Dois-je activer quelque chose via VAGCOM ou installer un lecteur dvd indépendant??

 

 

En vous remerciant de vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible meme au vagcom , le lecteur dvd navigation n intègre aucun décodeur vidéo c est a dire qu il n y a aucune puce électronique dans le mmi 2 g qui est permet la lecture video

Modifié par rorodifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse...

 

Mais imaginons que j'installe un lecteur dvd 12v dans le véhicule, serait-il possible de visionner le dvd?

 

....

 

- Le MMI 2G est-il équipé de cinch ( 1 video-in et 2 audio-in) ou autres connectiques?

- Le cas échéant, est-il possible d'installer ceci : http://www.kufatec.de/shop/index.php?page=product&info=179

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mmi 2g avec l option TV a des entrée audio video si tu n as pas cette option il est possible avec une interface multimedia de connecter ton lecteur dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rorodifs, j'ai l'option TV sur mon MMI 2G, mais je n'ai pas trouvé les entrées AV. Peux tu me renseigner la dessus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En insérant un dvd dans le lecteur présent dans le coffre, rien ne se passe. Dois-je activer quelque chose via VAGCOM ou installer un lecteur dvd indépendant??

 

Ce lecteur dvd ne concerne uniquement que le lecteur de cartographie pour le gps. Il ne sait rien faire d'autre.

 

Pour lire un dvd, c'est possible, mais il faut installer un module supplémentaire à ton mmi.

 

Tu as Kufatec qui est un très bon site pour l'ajout d'option pour nos véhicules : http://www.kufatec.de/shop/de/categorie?page=xt_main_categories&cat=67&mcat=100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...