Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour à tous


sloran

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Laurent alias sloran.

Je suis de vienne dans le 38 et j'ai 30ans.

 

Passionné depuis toujours par les automobiles voici les quelques véhicules (ceux qui méritent d'être cités^^) que j'ai eu:

- citroën saxo VTS: ma première sportive et une petite GTI formidable pour apprendre à conduire. je l'ai gardée 6 ans

- subaru impreza GT turbo 99 prépa: mon rêve de gosse. première caisse turbo et 4rm avec qui j'ai passée 4 supers années et avec laquelle j'ai apris pas mal de chose sur la prépa. c'est celle qui me manque le plus

- subaru impreza STI S 2011: le temps passe, les enfants arrivent, on passe à quelque chose de plus polyvalent. une superbe auto (la plus aboutie de toute les STI) dont j'ai bien profité pendant 18mois

 

La STI étant réservée, il va falloir trouver une digne remplacante.

 

C'est pourquoi je m'inscrit sur votre forum afin de pouvoir échanger avec vous sur cette marque que je ne connais pas encore et profiter de vos connaissances.

 

Je recherche un véhicule essence avec de la place (poussette, lit parapluie,... ceux qui ont des enfants me comprendront) et qui se déplace plutôt bien!!

 

C'est pourquoi mon regard se porte aujourd'hui essentiellement sur les S4 avant (b5 voir b6).

 

Merci d'avance pour tout les précieux conseils que vous pourrez me donner.

 

Sportivement.

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...