Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pierre, alsacien de 32 ans, évidement passionné d'autos.

Je possède une 320d E91 pour les sorties en famille et un petit joujou de 1972 allemand aussi pour les sorties circuit.

Pour aller au travail, je me déplace en polo 1.4 de 1997! Et je voudrais la remplacer par une A3 8l ( bref, une auto de la meme époque et pas en prop car je me balade en campagne pour le boulot)

Je dois aller en voir une demain. je file dans la section a3 pour vous demander votre avis!

A bientot

Pierre

Modifié par pierre9xx
Posté(e)

Merci beaucoup!

Chez Porsche, lorsque l'on utilise un VIN decoder, nous obtenons les options de l'auto. Est-ce aussi le cas pour Audi, car pour le moment je n'obtiens que les infos " classiques" ?

Posté(e)

Bon ben il ne m'aura pasfallu trop longtemps! Il fallait être réactif sur ce coup!

j'ai donc pris possession d'une A3 1.8l du 14/12/98. Première main et ... 55 000 kms!

l'auto appartient à une personne âgée qui part en maison de retraite. Toutes les factures sont présentes ( dont celle de l'achat du véhicule, 23 000 de nos euros actuels...). J'ai pu constater que les mécanismes de lève-vitre ont été changés il y a 3 ans, que la distri a été faite il y a 2 ans, à 50 000 kms, donc je suis tranquille.

L'intérieur est en alcantara gris, tout simplement neuf! Meme les affichages de clim ne sont pas abimés!

A l'extérieur, on constate quelques stigmates de la vue approximative que peut avoir une personne âgée... :icon_lol: :icon_lol:

Seul petit bémol: les très petites ( mais perceptibles) cloques sur le toit.

Je vous ferais des photos prochainement

Un grand merci à vous et votre forum, c'est grâce à vous que j'ai pu ausculter l'auto comme il se doit!! Top!! :roi:

Posté(e)

Etant frontalier de l'Allemagne, je me méfie des faibles kms... mais toutes les factures et le carnet confirment ce kilométrage. Et puis l'auto était vraiment dans un bled paumé, donc la probabilité pour que le compteur soit tapé est nul.

un bon achat, pour 3200 E à titre indicatif ;)

Posté(e)

Voici donc la familliale:

img8206un.jpg

La pistarde:

20120810.jpg

Et la petite dernière qui m'accompagnera tous les jours:

imgp11901.jpg

On voit bien le poc. C'est le plus gros, les autres ne sont qu'égratignures.

J'adore déjà cette petite auto! Un confort incroyable, excellent maintient, bien mieux que dans la BMW! Un moteur suffisement coupleux ( 125ch on ne vas pas s'envoler mais c'est largement suffisant en ces périodes autophobes)et une sonorité assez sympa pour une caisse stricte origine je trouve!!

Bref, un proprio heureux!

Posté(e)

Merci beaucoup!! Il m'a fallu 18 mois pour la terminer! Peut être y a t-il une section sur ce forum où je peux vous présenter la resto si cela intéresse certains?

Posté(e)

yesss je viens de voir cette section!! je vais mettre les photos de la resto là-bas alors ;)

Micke, tu es de quel coin du 68? Je suis allé chercher l'A3 à Kruth ( pas du tout paumé le bled...)

Posté(e)

je suis à coté de Mulhouse à la frontière Allemande , lol Kruth j'y vais de temps en temps c'est vrai que c'est un peu perdu :D

tu est d’où en Alsace 67 ou 68 ?

Posté(e)

je suis à 15 kms de Strasbourg mais je passe pas mal de week end vers Sierrentz ;)

Posté(e)

ok , j'suis pas très loin de Sierrentz :bien:

Posté(e)

:bienvenue: magnifique collection !! y compris la serie 3 et ses jantes Alpina ;)