Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous!

Je ne suis pas nouveau, mais reviens avec un nouveau pseudo...faute de boite mail fonctionnante contenant mon ancien compte (c est vrai que je poste exceptionnellement)

J habite dans les Yvelines possède une A6 avant 3.0 quattro Tiptronic de décembre 2007 avec navigation 2D et chargeur 6CD MP3.

Comme beaucoup je souhaiterais installer 1 kit AMI...

Sur un site d encheres bien connu, on trouve à des prix pas trop déraisonnables des kits contenant :

- l AMI 4E0057785F

- le cable USB 4F0051510Q

- les cablages qui vont bien pour brancher tout ca

La question n est donc pas forcément le hardware, mais plutot la compatibilité de la voiture et les mises à jours necessaires.

Voici ce que j ai sur mon ecran :

SW : C6-HU 51.4.0 0731

HW : C6-HU 6350D2.0

FC SW : 05071AFC6AB320060

FC PS : 0060 FC HW : H01

dois je faire 1 mise a jour MMI avant?

j imagine qu il faut aussi des CDs d installation de l AMI...

et enfin, comme j ai lu 2 ou 3 tutos...je pense devoir trouver 1 ame charitable pour repasser 1 coup de VAG COM apres tout ca non?

Merci d avance pour votre aide et vos réponses.

Excellent réveillon à tous

Amicalement

Jean-Christophe

Modifié par Jean-Christophe78
Posté(e)

Bonjour,

Comme dit dans un autre fil, l'AMI est compatible à partir de la version MMI 3460. Comme c'est une 5140, à priori, c'est bon.

Tiens-nous au courant pour le montage de l'AMI car je suis concerné aussi.

Posté(e)

Bonjour et .....

BONNES FETES

Pour l'installation de l'AMI, voir le topic "Modification possibles ......) et en particulier le sujet :

http://www.nicodep.net/A6i.htm qui présente bien les opérations à effectuer.

L'installation est valable pour toutes les A6 C6.

Il y a un autre lien dans le topic "Modif..." mais plus de photos donc moins évident pour suivre les étapes.

Bonne installation

Cordialement

Fabrice

@Gigi(lbert)95 : je sens que tu vas t'y mettre aux modif's et ensuite à l'entretien personnalisé !!!!

Posté(e)

re-bonjour et merci pour vos réponses.

Finalement avec ma version 5140, j ai besoin de faire 1 update pour que l AMI soit reconnu?

...c est un peu HS, mais il me faudrait quelle version pour la NAV 3D avec le TMC (la j ai 2D TMC)

@Gigi95, tu veux qu on fasse 1 achat groupé??

A tres bientot

Jean-Christophe

Posté(e)

Je pense qu'en version 5140, il n'y a pas besoin de mise à jour.

Concernant la navigation 3D, tu veux dire le birdview qui est une pseudo 3D ? Normalement, c'est paramétrable via le menu NAV.

Parce que si tu parles de la vraie 3D, je crois que c'est dans les MMI 3G, or je suppose que tu as un MMI 2G High comme la plupart d'entre nous, d'avant facelift si je ne me trompe pas.

Quant à l'achat groupé, je te remercie, mais je ne peux point actuellement, finances à 0 pour cause de fêtes de fin d'année ! :nixweiss:

Il me semble qu'il faut compter dans les 350 € pour un AMI.

@Delage : argh les modifs ! Quand tu nous tiens ! J'évite d'y mettre la main, sinon je vais perdre le bras ! :nanana:

Posté(e) (modifié)

Re!

la ca ferait dans les 250 sans FDP...pour 1 kit....a voir la négo avec 2 (au moins sur les FDP)

Si jamais une update du MMI m est necessaire...y aurait il qqun en RP pour me dépanner??

merci et a bientot

Jean-Christophe

Modifié par Jean-Christophe78
Posté(e)

bonsoir!!

Apres consultation du vendeur...lui pense qu il me faudra faire 1 mise a jour pour que l AMI fonctionne.

Je lance donc un appel à des personnes en RP ayant des CDs "frais" pour le MMI d une A6 C6 ainsi qu un VAG com au besoin (niveau batt + clim post update)

merci!!

Jean-Christophe