Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aléa centrale clignotante

Messages recommandés

bonjour

quelle est la pire panne ?

Une panne intermittente, je m'explique.

Changemente de la centrale clignotante par Audi novembre 2011.

Cet été, la centrale après la fin d'un clignotement, s'est mise à clignoter 5s sans allumage des clignotants à plusieurs reprises pendant pas mal de kms

Passage chez Audi, aucune anomalie, plus de panne .

Hier 6 mois après, rebelote clignotement aléatoire de la centrale 2 fois puis plus rien

Aujourdhui tout marche bien

Pénible tout cela si vous avez des idées.

Merci

• 3 semaines plus tard...

Bonsoir ggmby .

J'ai eu la meme panne ( exactement les meme effets constatés ) sur une autre marque de voiture , il s'agissait du relais de la centrale clignotante qui commençait a fatiguer . Apres remplacement , problème réglé .

Salutations .

Bonjour

j'ai fait changé la centrale clignotante en novembre 2011 et je pense que le relais est incorporé dans la centrale qui est d'ailleurs le bouton de warning

de toute façon audi va me dire que la garantie d'un an est passé

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir .

Une defaillance sur le comodo (mauvais contact ) peux donner les memes effets . Ceci expliquerai que le remplacement de la centrale clignotante n'a pas eu d'effet .

Salutations .

Merci de ta réponse, qui me semble cohérente , et j'avais tendance au lieu de manoeuvrer completement le comodo pour clignoter ,je le faisais basculer brievement

peut etre, c'est cela qui m'a créer la panne

je touche du bois pour l'instant la panne ne se manifeste pas

cordialement

gérard