Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 1,6k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La plus belle des Audi pour moi.... :malelovies:

Posté(e)

En tenant compte du ratio "taille/ligne", je suis du mĂȘme avis que toi.

Mais mon coeur et mes goûts me feront toujours pencher du cÎté "A/S8".

A cÎté de chez moi, souvent une S7 est garée et dort dehors(!). Cette semaine, aprÚs avoir garé la mienne à la nuit tombée, en rentrant chez moi à pied, je tombe sur cette S7... noire :wub: en plus, Bagheera! ^^

Le jeu des reflets de l'Ă©clairage public sur la robe de cette S7 m'ont fait m'arrĂȘter pour la contempler (briĂšvement) de l'autre cĂŽtĂ© de la rue...

Magnifique... Comme une (autre ^^) panthÚre tapie dans l'obscurité.

Si je devais changer pour une Audi de la gamme actuelle, le RS7 serait en tĂȘte de liste. Dingue, quand ceux qui me connaissent savent que je ne jure que par les "vaisseaux amiraux" de ce que j'appelle le "Big Three" ^^.

Posté(e)

Moi c'est toujours l'arriĂšre qui me perturbe un peu...

De ce cÎté la nouvelle S8 facelift est plus sympa et le moteur, pas beaucoup moins brillant...

Posté(e)

Quand elle est sortie, j'ai été surpris par l'arriÚre mais en fait avec le CLS :wub:, on était habitué...

Depuis, je trouve que justement l'arriÚre concourt à son charme, un peu l'identité visuelle de l'A7...

Je ne parle pas de l'A8, quelles que soient les millésimes, je kiffe!

Par contre, mĂȘme si le moteur du RS7 est plus puissant de 40 ch par rapport au S8 (520ch), il s'avĂšre que le RS7 est beaucoup moins plaisant que le S8.

Apparemment, d'aprÚs les essais que j'ai pu lire, le S8 est réellement bluffant, enthousiasmant, son comportement plus "joueur" eu égard à son gabarit que le RS7 qui est un peu moins démonstratif.

Juste un bĂ©mol, certes mais pour conclure, le S8 fait carton plein (je n'ai pas lu un avis mĂȘme mitigĂ©), lĂ  oĂč le RS7 est en déçà... Cela dit si je devais choisir, je serais dans la m...e! ^^

Posté(e) (modifié)

Bon, ces quelques jours de repos bien mérités on fait relùcher ta vigilance légendaire! ;)

Je comprends... 1Úre et 3eme photo déjà postées...

Modifié par uruk haï d2