Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampli HS


Messages recommandés

Bonjour a tous donc j ai vu pas mal de sujet concernant l ampli hs, je n ai plus de son dans les hp arrieres et le sub, je pense donc que l ampli est hs mais le probleme est: il se trouve ou sur la berline? Est t il facile d acces? Car d apres d autre post il se trouve dans le coffre et il est facile d acces sur les break.. Mais je ne le trouve pas sur ma berline.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Normalement il est dans l'aile arrière gauche "voir photo, pardon pour la qualité "

 

134455DSC0100.jpg

(j'ai regardé pour une 2009).

 

Je pense qu'il doit falloir démonter la garniture d'aile, je ne sais pas si il y a des trappe sur les berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en 2005 il y a changement de ligne :mur: .

La tienne c'est avec la grande calandre ou encor avec les 2 ?

8E 5-400 001 nouveau model

8E 1-001 001 à 8E 5-400 000 ancien model

 

Les emplacement sont complètement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de chaque model.

 

Ancien:

 

384488DSC0102.jpg

 

Il semble que l'ampli soit en haut du montant arrière voir sous pavillon (drôle d'endroit) donc démontage ciel de toit et montant ar.

 

 

Nouveau:

 

722068DSC0103.jpg

 

Il semble être sous la plage arrière, donc démontage de la garniture de plage dans le coffre.

 

J'espère que cela te rendras service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup oli t assure ;) donc il faut que je demonte cette garniture de coffre mais c est assez compliqué pour le debutant que je suis :(

 

Est ce que si je passe la voiture au vag ca me dirait si l ampli est grillé? Car je viens de recevoir un vag com chinois mais pas encore essayé.. Pour etre plus preci c est arrivé au fur et a messure, plus de son cote arriere droit, puis plus de son dans le sub et enfin depuis peu le cote arriere gaut gresille et marche par intermitence... Ca peut que etre l ampli pour moi?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risque rien de passer un coup de vag de toute façon.

Avec un peux de chance c'est peux être juste un faux contact sur la prise d'ampli.

Après c'est de l'électricité et c galère pour trouver les pannes, le mieux serait que tu puisse tester avec un autre ampli (que l'on te prêterais, mais dur de trouver).

 

Tu peux toujours demander à vladi6 dans la section A6-C5 il est calé en électro.

Dis lui que c'est oli qui t'envoies mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...