Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

Alors voilà hier soir j'étais en voiture avec 2 amis, et celui derrière m'a fait remarquer que les enceintes ne marchaient pas à l'arrière. Ca me fait bien chier...

En fait à la base j'ai laissé le poste Audi d'origine mais je suis pro-clé usb alors j'ai vite dû le virer après l'achat de la voiture et j'ai acheté un Pioneer. Au début le poste marchait pas alors le mec de norauto a changé un fil de place sur l'adaptateur pour qu'il soit alimenté et ça marchait nickel. Il m'a dit que je perdrai pas de la qualité du son. Or j'ai moi même remarqué que c'était un peu plus faible qu'avec le poste d'origine... Mais surtout les hauts parleurs à l'arrière ne fonctionnent pas. Qu'est ce que vous me conseillez de faire? Je crois que je vais déjà remettre le poste d'origine pour voir si ça fonctionne toujours comme ça je saurai plus ou moins d'où ça vient..

Merci

Modifié par K-3-V
Posté(e)

Il te faut un adaptateur pour récupérer l'ampli qui alimente le caisson et les enceintes arrières, sur eBay ça doit de trouver, peut être même en centre auto.

Posté(e)

Justement j'en ai un, il m'a demandé si j'avais le Systeme Audio Bose, et il m'a mis un adaptateur en fonction de ça. Bizarre, comme dit je vais voir après si avec l'ancien poste ça marche toujours ou pas :icon8:

Posté(e)

Ton adaptateur est tout simplement non alimenté je pense... Branchements a controler, retournes chez Norauto faire une prise en charge Sav, à condition bien sur d avoir une facture de montage! ;)

Posté(e)

Le mec a oublié de me fournir un adaptateur en plus pour le système Bose... (34euros de plus à payer). Après j'ai dû encore raccorder le fil d'alimentation et maintenant ça marche nickel, je peux enfin mettre de bonnes basses pour mes sons house :)