Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Ma boîte à gants , qui avait déjà subit une réparation au niveau de la charnière (grâce au topic sur le forum) vient de me lâcher définitivement... :meanie:

Je cherche la référence Audi ainsi que le prix de la bestiole pour une A4 B6 d'août 2003 avec intérieur cuir beige.

Si une âme charitable avec le logiciel des pièces détachées pourrait me donner l'info ce serait bien urbain !

->sur l'autocollant avec les codes il y a noté "intérior N1H/LE"

Merci d'avance :marcelpoire:

Posté(e)

Salut,

ton intérieur est cuir beige, je suppose qu'elle aussi.

Référence : 8E1 857 035 M 4QC

Boite à gants twist (beige)

prix etka : 219.53 euros et tout ça sans serrure.

Pièces non fournie :

8E0 857 650 (tête bombé)

8E1 857 131 4QC (mécanisme de fermeture beige) 32.38 euros

Posté(e)

Super merci beaucoup pour ta réponse rapide !

Qu'est ce que tu appelles tête bombée ??

En fait , la poignée est restée dans la main de madame donc je ne sais pas si je dois changer la serrure ou pas ?

Posté(e)

La partie métallique de la serrure est dans son logement (le bout qui s'est cassé).

Y a t il une autre partie dans la serrure ?

Posté(e)

Salut !

Donc je commande : la boite à gants complète + tête bombée + mécanisme de fermeture et je réinstalle l'ancienne serrure dedans si j'ai bien compris ?

Merci encore pour toutes vos réponses rapides !

Posté(e)

Salut,

ça devrait être a peu près ça oui, fait confirmer les références au comptoir on ne sait jamais qu'il y ait un changement de réf ou une erreur..

Posté(e)

J'ai excatement le même cas que toi. C'est incroyable je trouve.

Posté(e)

C'est un défaut de conception, mais malheureusement plus prise en charge pour les véhicules de plus de 5ans,

C'est la mème histoire avec les B7, le problème n'est corrigé que sur le B8 à partir de 2008.... 8 ans et incapable de trouver une solution, même une boite à gants acheté neuve aura toujours cette même conception de verrin avec ce piston en plastique qui au fur à mesure qu'il durçi et veilli bloquera doucement l'ouverture jusqu'à la casse....

Posté(e)

J'ai un souci similaire , la fermeture ne répond plus , je suis obliger d'appuyer sur le cotes de la boîte a gant pour ouvrir la trappe !!!

J'avais vu un post pour le réparer faut que je le fasse 200€ dans une boîte a gant faut pas déconner !!!

Posté(e)

J'ai un souci similaire , la fermeture ne répond plus , je suis obliger d'appuyer sur le cotes de la boîte a gant pour ouvrir la trappe !!!

J'avais vu un post pour le réparer faut que je le fasse 200€ dans une boîte a gant faut pas déconner !!!

Tu m'étonnes !!!

Posté(e)

Pour ma part la boite à gants, je l'ai déjà réparée au niveau de la charnière qui avait lâché mais là je pense qu'il n'y a plus d'espoir....

Je suis bon pr la complète !