Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un remplissage , mais pour quoi svp ? merci

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai comme une sorte d'entonoir dans le moteur , un recepteur avec un tuyau qui descend. A quoi sert-il svp ? c'est étrange et sans protection contre les poussières??

Merci d'avance.

CDLT

Posté(e)

Il sert tout simplement a évacuer l'eau qui viens de l'ouverture sur le capot. Quand tu regarde ton capot (retourné) tu a 2 embout qui correspond a ces 2 entonnoirs.

Posté(e)

Sur cette photo on les vois: une en bas a gauche et l'autre sur la gauche (juste une partie est visible).

20120217171427757.jpg

Posté(e)

Tu verras, l'A2 c'est un autre monde..

J'ai été choqué par le capot moi.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a aussi le tuyau qui part de "sous" la fixation de l'essuie glace (à peu près) pour écouler l'eau venant du pare brise.

Le mien était bouché, donc je l'ai débouché ! =)

Posté(e)

Pour l'ouverture du coffre de l'intérieur, au niveau de la lunette arrière (côté gauche) il y a un plastique il suffit de tirer dessus et le coffre s'ouvre ;)

Posté(e)

Une autre astuce mais c'est pour ceux qui on le toit ouvrant.

On roule toit ouvert, on coupe le contact puis on retire la clé...bah on peut quand même fermer le toit avec le bouton dans la voiture.

Tester et approuver :)

Posté(e)

Faudrait que je teste ça car le miens fonctionne différamant.

Posté(e)

Ou ma grande découverte je crois que tu as le numéro de chassis sous le genre de cendrier à l'arrière de la console centrale.

Posté(e)

Exactement, c'est l'une des seul a avoir le numéro a cette endroit. Au CT c'est toujours le jeu pour la trouver.

Posté(e)

Moi c'est pièces et carte il me semble.

Bonjour,

Il y a aussi le tuyau qui part de "sous" la fixation de l'essuie glace (à peu près) pour écouler l'eau venant du pare brise.

Le mien était bouché, donc je l'ai débouché ! =)

A nettoyer régulièrement ainsi que le gicleur !!!!!!