Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Nicosba] A1 sportback 2.0 TDI 143 S-Line blanc glacier


Nicosba

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je regarde le forum depuis plus d'un mois et je me lance pour vous présenter ma future Audi :)

 

Je l'ai commandé le 29 septembre et la date de livraison est annoncée au 24/12 max (Pour Noel ;) ). J'ai appeler mon CC la semaine dernière et pour le moment ils ont de l'avance donc ça serai pour début décembre.

 

Il s'agit donc d'une A1 sportback en finition S-LINE avec le 2.0 TDI 143, couleur blanc glacier. Avec les options suivantes:

Accoudoir centrale

Audi Sound System

Baquette arrière 3 places

Entourage diffuseur d'air en aluminium

Kit extérieur S-Line

kit Compétition extérieur de couleur contrastée Gris Daytona

Audi parking système plus avec MMI

 

Et en supplément le repose pied et pédalier en acier.

Voila pour la présentation, en attendant longuement la belle.

Une petite photo du configurateur Audi:

 

audia1.png

Modifié par Nicosba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Il a l'air d'avoir la pèche ce 2.0l tdi!

Par contre je trouve dommage que le volant de la quattro (applati sur le bas) ne soit pas disponible sur nos A1 (même en option) alors qu'il est disponible sur toute les autres Audi :(

J’espère que le changement du volant sera possible à l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bienvenue ce que j'ai a te dire pour le 2.0 tdi c'est qu'il marche super bien et la tenue de route et impeccable mais avec le chasis sport en option et les pneu en 35 je sens bien les trous mais j'en suis très satisfait et le volant tu verra je pensé pareil mais tu la vraiment bien en manis bonne attente.

Modifié par Vag83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous!

Petit retour après une semaine d'utilisation. Activation hier par Vag com (merci à Lutak du forum):

- rétroviseur rabattable automatiquement à la fermeture

- check aiguille

- clignotant confort à 5 impulsions

- hill hold assit

 

Le retro droit qui se baisse avec la marche arrière était de série.

 

Concernant la conduite, la tenue de route est irréprochable, niveau confort c'est pas le top mais je trouve ça quand même très confortable, il est vrai qu'en ville ça tape un peu parfois (faut pas oublier qu'il s'agit d'une petite voiture dans la lignée de DS3 , Mini et 500... tape cul). Par contre sur autoroute, on retrouve la sensation d'une berline avec une insonorisation très bonne et un confort élevé.

 

Pour le moteur, même si les membres de ce forum sont plutôt essence, j'ai toujours préféré des diesel et ce 2.0 tdi 143 est très bon! Il est puissant et très souple. Avec de franche reprise même autour de 1500 tr/min. En revanche on arrive très vite à des limites de vitesse que la législation française n'autorise plus... sur la 6eme vitesse, à 130 km/h, on est à seulement 2000tr/min , très agréable :)

 

Coté conso, pour le moment j'ai fais près de 600 km avant de tombé en réserve (+80 km de réserve), l'odb indique 5.9 l/100km . La voiture est neuve, c'est donc normal. Sur ma 207, j’avais eu le même constat, une conso élevé au début puis un vrai chameau après. ça s'annonce donc bien.

 

Voila pour ce petit retour, j'attend maintenant que mon cc reçoive mon kit pédalier/repose pied alu.

 

;)

Modifié par Nicosba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...