Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir si certains ont déja rencontré le meme soucis que moi.

Quand mes feux s'allument, pour la 1ere fois après démarrage, j'ai mon phare droit qui s'allume bien mais se stoppe au bout de 30s à 1min puis plus rien.

Après 2 min env, j'ai le témoin d'ampoule grillée.

A chaque fois que je coupe le contact, c'est pareil. Ca re fonctionne mais se coupe de nouveau.

L'ampoule n'est apparemment pas grillée puisque tout s'allume au début.

Connaissez vous ce phénomène ?

Posté(e)

Salut, j'ai eu ce probleme avec mon xenon droit, avec les memes symptomes que toi.

J'ai changé les 2 ampoules,79€, car le vendeur ne faisait pas a l'unité, et plus de probleme.

Tu trouves facilement des videos qui explique le demontage du bloc phare qui ne prend pas plus de 15min!

Pour mon audi, a4 b8 de 2008,les ampoules sont des 35watts, culot D3S, 4300k de luminosité.

Voila ce que j'en pense! Bon courage

Posté(e)

je vais tester d'inverser les ampoules pour avoir le nom du fautif (ampoule ou ballast)

Mais bon, 2 ampoules mortes à 70.000Km, ca fait leger comme durée de vie ( ai changé la gauche mi sept).

J'ai eu du Xenon sur mes 2 dernières voitures sur les 10 dernières années et seule l'audi a demandé un remplacement.

Ma Laguna avait 90.000Km et ma Lexus 218.000Km quand je les ai vendues...

Plus aussi convaincu par la fiabilité Allemande...

Pas de code défaut quand on le fait soi meme ?

Ca coute combien le remplacement chez Audi ?

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, c'est court comme durée de vie pour des ampoules xénons, j'ai aussi 70000km.je sais pas si audi est vraiment fautif, car c'est des philipps.sinon ds un tuto, j'ai lu que audi demande 300€ pr le remplacement d'une ampoule!!!et t'inquiete pas, Pas de code d'erreur si tu changes ton ampoule.

@++

Posté(e)

4300 c'est un peu comme les halogenes ...

Generalement pour les cenons il faut chager les 2 ampoules en même temps, perso c'est ce que je fait ;)

Posté(e)

Salut, j'ai pas vu de difference entre les 4300k que j'ai monté et l'origine. J'ai regarder au montage en laissant la philips d'origine et 1 acheter sur e bay, et perso, phares allumés,j'ai pas vu de difference… la reference de la philips, en cherchant sur google, me donne bien 4300k de " t° color".

Tu devrai changer les deux.

@+

Posté(e)

Un sujet page 2 parle de nos ampoules xenons, c'est "ampoule xenon blanche 5000k" derniere reponse le 18oct 2012.

@+

Posté(e)

Bon et bien 2 ampoules achetées sur Ebay et 15min de main d’œuvre plus tard, je ne suis plus borgne !

J'ai bien fait d'en prendre 2, les nouvelles sont un peu plus jaunes que les anciennes.

Franchement, 230€ chez Audi, c'est de la véritable arnaque.