Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est une bonne idée, ça peut être utile pour ceux qui n'ont pas les leds.

 

C'est tout de même bien dommage que le constructeur ne propose pas en série sur tous les modèles les feux de jours à leds.

Même sur la nouvelle A3, c'est pareil il faut arriver à la finition sline pour en bénéficier. Rien sur les fintions ambiente ou ambition.

Modifié par patrick19
Posté(e)

C'est tout de même bien dommage que le constructeur ne propose pas en série sur tous les modèles les feux de jours à leds.

 

Il faut bien segmenter l'offre et surtout les prix.

Posté(e)

Il faut bien segmenter l'offre et surtout les prix.

 

C'est le choix de la marque d'associer les leds aux feux xenons, ce qui fait grimper la facture de l'option. De toute façon, c'est pas nous qui ferons changer les choses donc mes propos n'ont pas une grande valeur :-)

Posté(e)

Franchement pour ce qu'apportent les leds sur le Q3, ....... elles sont moches ! Comparées aux leds du Q5 et Q7.

Posté(e)

??? c'est bizarre moi je dirais l'inverse !!! Moche sur Q5 et Q7 avec ces diodes et bien mieux sur Q3 avec ce trait fin et lumineux ! d'ailleurs c'est tellement mieux qu' Audi les a repris sur les dernieres A1 A3 A4 A5...

 

Aprés les gouts et les couleurs...

Posté(e)

Franchement pour ce qu'apportent les leds sur le Q3, ....... elles sont moches ! Comparées aux leds du Q5 et Q7.

 

pour ce qui est du nouveau Q5, les leds ne sont plus des points mais c'est la même chose que sur le Q3 sauf qu'ils entourent l'ensemble du phare.Le Q7 a encore des leds qui sont des points et non cette bande lumineuse.

C'était beau ces points lumineux mais bon j'aime bien ceux du Q3 aussi. On retrouve la même chose sur les nouveaux modèles maintenant.

Posté(e)

La bande lumineuse en leds du Q3 est trop fine à mon gout.

Posté(e)

Non, pas encore ! Mais dans le Q3 les feux avant ne m'ont jamais vraiment séduit. Trop petits, trop réguliers par rapport à la masse avant. Mais ce n'est qu'un ressenti personnel

Posté(e)

Je partage aussi le point de vue de Georges. les feux sont "classiques" sur le Q3. C'est globalement le cas pour la gamme des Q.

 

Maintenant, sans les leds, je trouve que c'est encore pire. Et je ne parle même pas de la revente. Quand j'ai vendu mon A4 avec les leds, c'était la 1ère question des acheteurs.

 

Pour le prix, je suis d'accord. Mais il faut bien avouer que Audi a très bien joué de mettre les Leds avec les Xénons.

Posté(e)

Franchement pour ce qu'apportent les leds sur le Q3, ....... elles sont moches ! Comparées aux leds du Q5 et Q7.

 

Ben keskispasse ? Les leds sont laides, le moteur vibre et consomme trop, le coffre est de plus en plus petit, les bas de portières sont pourris, l'écran n'est pas tactile, la boite accroche, les rétros ne se rabattent pas au clignement d'oeil, le réservoir ne fait pas 100 litres, la peinture s'écaille, les durits sont en maïs;;;

 

On commence à brûler ce qu'on a adoré ? Allez, vite, un Q4 !

Posté(e)

le Q3 date de fin 2011, deviendrait-il déjà un peu "vieux" ou moins attrayant qu'il ne l'était à sa sortie?

 

je me souviens de nos conversations fin 2011 où on attendait nos livraisons avec les retards annoncés suite au cuir ou à la motorisation en 140ch, ça date presque maintenant! :-)

Posté(e)

non, j'ai toujours autant de plaisir avec ce Q3 mais tout n'est paw parfait.

Posté(e)

Ben moi c'est ses feux de jours qui m'on ébloui :icon_cool: et qui m'ont décidé, j'aime pas du tout le style leds des Q5 et Q7 ça larme à l'oeuil j'accroche pas, ceci dit ce n'est qu'un détail et les gouts et les couleurs... :pd:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...