Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Bonjour,

J' envisage de changer mes codes halogènes sur old A3 Ph1 par des ampoules xenon 2e monte ( kit bruleur + transfo...)

Sur l'ancien forum, il y avait un sujet qui l'abordait ( es ce que l'on peut toujours y accéder ?), et donnait divers liens dont deux aux USA particulierement interessant financierement puisque kits à 300$ bigsmile.gif soit environ 225€ la paire en "H7".

Es ce quelqu'un a deja acheté un de ces kits et pourrait me donner ses impressions. dry.gif

Merci d'avance. bien.gif

Posté(e)
coucou.gif change directement les phare c est plus simple il y en plein en phase 2 à 300 euros dans les annonces pièces detachées moi j ai mis les phase 1 car j avais pas un budget de 300 euros mais de 100 euros et j en suis content quand meme bien.gifbiggthumpup.gif
Posté(e)
coucou.gif  change directement les phare c est plus simple il y en plein en phase 2 à 300 euros dans les annonces pièces detachées moi j ai mis les phase 1 car j avais pas un budget de 300 euros mais de 100 euros et j en suis content quand meme  bien.gif  biggthumpup.gif

32633[/snapback]

dry.gif C' est une bonne solution mais comment tu gere le cote électricité (transfo xénon ...) ? hot.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il est integre au phare juste en dessous donc no soucil  bien.gif

33271[/snapback]

il n'est pas du tout intégré le transfo, faut bien faire gaffe de l'acheter avec les phares sinon ca revient tres cher bigsmile.gif

pour les prises etc.. suffit d'acheter sur ebay.de un kit d'umbau facelift scheinwerfer biggthumpup.gif

Posté(e)
il n'est pas du tout intégré le transfo, faut bien faire gaffe de l'acheter avec les phares sinon ca revient tres cher  bigsmile.gif

pour les prises etc.. suffit d'acheter sur ebay.de un kit d'umbau facelift scheinwerfer  biggthumpup.gif

50322[/snapback]

mais si c est integre aux pahares il est en dessous le boitier il fautr juste acheter le connecteur qui n est pas le meme en tout cas sur les phase 1 c est integre donc ça m etonnerais que ce le soit pas sur les phase 2 rolleyes.gif

Posté(e)
si t achetes des phares de S3 c est dessus quoi en occase voila  biggthumpup.gif

50325[/snapback]

ca l'est pas sur les phases 2 wink.gif

il n'est fixé nulle part.. Juste relier au phare par deux cables. Donc si tu les debranches.. ben cest pas vraiment FIXER au phare bigsmile.gif

Posté(e)

Merci pour vos réponses. biggthumpup.gif

J'ai suivi vos conseils, et je cherche des optiques complètes depuis quelques temps, plutot des non facelift car je recherche surtout le confort de l'éclairage xénon, et l'esthétique est secondaire pour moi.

J'ai trouvé ca sur Ebay rolleyes.gif : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WD2V

Pourriez vous me donner votre avis? Je ne connait rien en allemend, à l'aide de traducteur, j'ai cru comprendre qu'il y avait un moteur pour régler la largeur du faisceau HS. Es ce qu'il y en a un sur les mêmes optiques non xénon que l'on peut récupérer?

hot.gifhot.gif

Posté(e)

rien n'ezst cassé wink.gif

il dis que les moteurs pour regler le faisceau en hauteur ne sont pas fournis avec. Mais tu peux réutiliser ceux de tes phares!

Suffit de les enlever et reclipser dans les nouveaux wink.gif

fais attention, les anciens feux de S3 xenon sont encore plus recherché que les facelift xenon!

le prix montera très vite a 400-500€

wink.gif

Posté(e)

Merci Brush bien.gif

Je vais surveiller ça, en espérant que ça ne monte pas trop bleble.gif

coucou.gif

Posté(e)

salut sur mon a3 1999 je voudrais bien metre les feux fin2001 ou je peux en trouver a part audi

Posté(e)
salut sur mon a3 1999 je voudrais bien metre les feux fin2001 ou je peux en trouver a part audi

55220[/snapback]

coucou.gif Salut,

Tu peut en trouver dans les petites annonces ou sur Ebay d'occasion.

Il y a un sujet super bien fait qui en traite sur le site "S3-passion" dans la rubrique "Astuce". Leur montage demande quelques modifs qui y sont expliquées.

Bonnes recherches coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif Salut,

Tu peut en trouver dans les petites annonces ou sur Ebay d'occasion.

Il y a un sujet super bien fait qui en traite sur le site "S3-passion" dans la rubrique "Astuce". Leur montage demande quelques modifs qui y sont expliquées.

Bonnes recherches coucou.gif

55223[/snapback]

merci sur ebay france ou allemagne

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'arrive un peu après la bataille mais en regardant le (très bon !!!) site S3-passion, je me vois mal m'engager la dedant. J'ai déjà les phares (depuis 2 mois sad.gif ) ainsi que les antibrouillard et le module plastique arrière pour fixer les phares. Phare Old A3 Phase 2.

Quelqu'un connaitrait pas un garage (ou mécano) parisien capable de faire ça ? Et vous savez combien ça coûte ?

Promis, dès que c'est fait, je balance les photos. Pas de Forum68.gif pour moi !!! hot.gif

Posté(e)
J'arrive un peu après la bataille mais en regardant le (très bon !!!) site S3-passion, je me vois mal m'engager la dedant. J'ai déjà les phares (depuis 2 mois sad.gif ) ainsi que les antibrouillard et le module plastique arrière pour fixer les phares. Phare Old A3 Phase 2.

Quelqu'un connaitrait pas un garage (ou mécano) parisien capable de faire ça ? Et vous savez combien ça coûte ?

Promis, dès que c'est fait, je balance les photos. Pas de  Forum68.gif pour moi !!!  hot.gif

64786[/snapback]

c est pas tres complique il faut bien suivre les instructions ça prend juste du temps et il faut etre patient biggthumpup.gifbien.gif

tu es de quel region ?

Posté(e)

Moi aussi, j'ai 2 block de Phase II (sans xénons) qui attendent d'ètre montés sur ma p'tite A3 !

J'ai mème acheté les connecteurs .....

Grosse faignasse inside ! unsure.gif

coucou.gif

Posté(e)
Moi aussi, j'ai 2 block de Phase II (sans xénons) qui attendent d'ètre montés sur ma p'tite A3 !

coucou.gif

65000[/snapback]

vu le temps que tu as mis pour le pommeau on va dire que les phare evo seront montes dans 1 an environ biggthumpup.gif

Posté(e)
vu le temps que tu as mis pour le pommeau on va dire que les phare evo seront montes dans 1 an environ 

En plus on m'a offert une mini perceuse style "Dremell" à Noel, la j(ai plus d'escuse .....

Mais il fait trop frod .....

unsure.gif

Posté(e)
En plus on m'a offert une mini perceuse style  "Dremell" à Noel, la j(ai plus d'escuse .....

Mais il fait trop frod .....

unsure.gif

65693[/snapback]

c est sur moi j ai un garage chauffé mais quand meme moi a ta place je serais pressé et je ferais ça rapidement meme s il fait froid quand on bricole on a pas froid biggthumpup.gifbien.gif

En plus il fait beau aujourd hui bien.gif

Posté(e)

moi je recherche des phares xenons de phase 1 pour mon a3 de 99 car la apparemment aucunes modifs a faire a part la connectique. si qq un peut confirmer??

si qq un a un lien pour des phares xenon ancien modele

Posté(e)

j avais aussi a l epoque un site ou il vendait des feux style phase 2 pour phase 1 sans faire de modifs. de memoire c etait un site anglais donc si qq un a un lien car je suis assez presse et les ventes d ebay allemagne ca m interesse pas trop

Posté(e)
j avais aussi a l epoque un site ou il vendait des feux style phase 2 pour phase 1 sans faire de modifs. de memoire c etait un site anglais donc si qq un a un lien car je suis assez presse et les ventes d ebay allemagne ca m interesse pas trop

66687[/snapback]

oui tu as juste à modifier ton connecteur de phare et mettre des antibrouillards dans le parechoc bien.gif

Posté(e)
j ai deja les anti brouillards dans le pare choc

66855[/snapback]

il te reste plus qu a trouver les xenons alors bien.gif

Posté(e)

j ai trouvez un site ou ils vendent des phares comme la s 3phase 1 par contre ils doivent pas etre xenon mais ont des angel eyes

Posté(e)
j ai trouvez un site ou ils vendent des phares comme  la s 3phase 1 par contre ils doivent pas etre xenon mais ont des angel eyes

68142[/snapback]

faut mettre le kit xenons vu dans electricite ou auditorium je sais plus reflexion.gif

Posté(e)
j ai trouvez un site ou ils vendent des phares comme  la s 3phase 1 par contre ils doivent pas etre xenon mais ont des angel eyes

J'ai trouvé ça sur le Net, c'est ce que tu cherchais ?

user posted image

Sur le site :FK

C'est sympa aussi, sans faire tuninje !

coucou.gif

Posté(e)

ce sujet m'interesse bien.gif

j'ai fait un topic dans "electricite electronique embarquée" qui parle de kit xenon...

Dans tout ce que vous dites, aucun ne souleve le probleme des capteurs d'assiette et des laves phares qui sont obligatoires en france... sad.gif

Posté(e)
J'ai trouvé ça sur le Net, c'est ce que tu cherchais ?

user posted image

Sur le site :FK

C'est sympa aussi, sans faire tuninje !

coucou.gif

68720[/snapback]

ouii c est ca mais j arrive pas a commander

sur le site anglais le partie shop online ne marche pas, sur le site allemand ben je comprends rien a l allemand et sur un site qui les vends en france ben pas dispo avant fin fevrier

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
c est pas tres complique il faut bien suivre les instructions ça prend juste du temps et il faut etre patient  biggthumpup.gif  bien.gif

tu es de quel region ?

64829[/snapback]

Désolé mais tout ces mails dans ma boite, j'avais loupé ton message, moi je suis de Paris, le mec qui m'a vendu les phares PhII me propose de les monter avec la partie plastique sur lequel se montent les phares, le découpage des ailes, et le montage PC AV + antibrouilard pour 200 Euros, c'est pas du Xénon, je trouve ça cher mais personne d'autre ne veut me le faire... Quelqu'un a une solution sachant que je suis bricoleur comme une blonde avec les deux bras attachés dans le dos ? blink.gif

Ouais, je sais, j'suis pas au top du bricolage...

bouletrepere.gif

Posté(e)

coucou.gif

65000[/snapback]

@ Dj Pyax : Tu les as monté déjà ?

Posté(e)
@ Dj Pyax : Tu les as monté déjà ?

129533[/snapback]

Peut -etre Samedi, si Madame me lache un peu ! dry.gif

coucou.gif

Posté(e)

Moi j avais mis des xenons de S3 je devais d ailleurs etreun des pionnier dans ce type de modif (fait en janvier 2000)

Seul hic tu as generalement pas les laves phares obligatoire ni le reglages automatique de hauteur des phares

=> legalement c'est obligatoire ...

Mais bon wink.gif

Posté(e) (modifié)
Désolé mais tout ces mails dans ma boite, j'avais loupé ton message, moi je suis de Paris, le mec qui m'a vendu les phares PhII me propose de les monter avec la partie plastique sur lequel se montent les phares, le découpage des ailes, et le montage PC AV + antibrouilard pour 200 Euros,  c'est pas du Xénon, je trouve ça cher mais personne d'autre ne veut me le faire... Quelqu'un a une solution sachant que je suis bricoleur comme une blonde avec les deux bras attachés dans le dos ? blink.gif

Ouais, je sais, j'suis pas au top du bricolage...

bouletrepere.gif

129531[/snapback]

Personne n'a quelqu'un à me proposer pour les faire monter alors ?

Tout le monde sleep.gif ou koi ? coucou.gif

remonte.gif

Modifié par callmethedude
  • 1 mois plus tard...