Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut suite a un accrochage d une gentille femme ma arracher pare choc avant phare etccc

certe je suis en droit ouffff quand meme

je voulais vous demandez

la mienne est une a6 berline de 2007 donc anti brouillard rond (pour vous donner le modele )

tant cas faire je voudrais mettre le pare choc SLINE du modele avec les anti brouillard rectangulaire

pensez vous que c est possible???

quelqu'un a déja fait cette mofification j ai chercher sur le forum mais je n ai rien trouver

merci les amis

Posté(e)

Salut a toi.

Si tu n'est pas en tord et qu'il y a des dommages sur ta voiture, normalement un expert doit voir le vehicule et les reparations doivent etre faites par un pro pour que ca soit pris en charge par ton assurance non? Si c'est le cas, il remettrons un pc correspondant au num de chassis ...

Posté(e)

Tu as raison dedevendee mais il a toujours moyen de s'arranger avec les experts et garagiste! Sûrement devoir rajoute quelques €€€ et le tour est jouer!

La question est si c'est possible de le mettre pas de savoir si c'est possible ou pas de se faire payer un Sline à la place de l'origine! Ça devrait être possible! Demande en concession si oui ou non pour être fixer! Le reste la main d'œuvre ne changera pas point de vue assurance!

Bonne recherche!

Aero

Posté(e)

Il y a des postes qui en parle.

A priori les laves phares ne sont pas compatibles. Et les nouveaux phares utiliserait un faiseau différent

Posté(e)

pour l expert et le garagiste c est pas un soucis car je suis garagiste :MdrDevil:

a la concession ils ne savent pas me dire apparament pare choc adaptable mais assez bien de chose a remplacer

renfort pare choc et pour ce qui est des lave phare il ne sait pas

pffff

en meme temps le pare choc normale et sline il y a tres peu de difference de prix lol

paht tu peux me mettre le lien car je n ai rien trouver en ce qui concerne les phares je ne les change pas donc ca ca ne change rien pour moi