Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et nouveau pocesseur d'une audi j'ai quelque questions à vous poser.

J'espère ne pas me faire lincher pour ces questions trop "stupide".

Je viens d'acheter une A4 Ambiente 120ch de décembre 2008, et j'ai vu que je ne dispose pas des feux diurnes, ni des feux led arrière. Est-ce normal et si oui de quel année date les audi avec les feux diurnes?

En effet sur l'ordinateur de bord de la voiture je peux activer les feux de jours mais ceci n'allume que les veilleuses ainsi que les feux arrières.

Ou peut-on trouver les nouveaux phares A4 (autre que chez audi car ça va etre cher)?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Michael

post-98322-0-25919700-1350890326_thumb.jpg

post-98322-0-38559800-1350890332_thumb.jpg

Posté(e)

tu as la version sans feux à led donc les feux de jours sont "normaux" situés en bas des phares.

Les led à l'arriere n'existent qu'avec l'option led à l'avant ( denomination : xenon donc !) mais ce de manière récente , les premières (jusqu'en 2011) furent équipée de feux arrières classiques à lampe.

Posté(e)

Bonjour Dony,

Merci beaucoup pour ton message.

C'est bien ce qu'il me semblait. Sais-tu si il est possible de mettre les phrares avant à led dessus. Et si oui ou peut-on les acheter?

Posté(e)

Oui certains l'ont fait .

Chez kufatec.com il y a tout et des tutos trainent comme ici : http://www.premiumcars4um.com/t2691-tutoriel-passage-du-faisceau-kufactec-pour-xenons-en-2eme-monte pour le passage des cable pour les feux avant et pour les feux arrières : : http://www.premiumcars4um.com/t781-tutoriel-montage-feux-a-leds-a4-b8-avant