Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très classe...

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci encore à tous, vous allez me faire rougir. :thanks:

Pour les photos jour/nuit, ça va être un peut plus difficile, car je n'ai qu'un smartphone pour les faire.

Je confirme que l'argent glacier vieilli bien. Ma Golf IV était reflet d'argent de 2001 et la peinture était comme neuve et sans un coup de portière ni rayure. Par contre, moi j'avais 229 500 Km. :pd:

Sinon, ce soir j'ai fait 6.3l/100 sur 50 Km de nationale & ma moyenne sur 300 Km est de 7.3l/100. Je suis à peut près dans les même consos que ma Golf. Et je pense que ça va baisser lorsqu'elle sera rodée. :petard:

Posté(e)

Il en faut pour tout les goûts. Moi je n'aime pas le beige, le jaune, le rouge, le marron, etc. Mais je comprends parfaitement que ça plaise à d'autres. On ne peut pas tous choisir la même teinte, de l'uniformité nait l'ennui. :P

Posté(e)

Pour les photos jour/nuit, ça va être un peut plus difficile, car je n'ai qu'un smartphone pour les faire.

Début de soirée quoi ou garage pour voir le rendu des leds sur l'argent glacier :)

Posté(e)

Il en faut pour tout les goûts. Moi je n'aime pas le beige, le jaune, le rouge, le marron, etc. Mais je comprends parfaitement que ça plaise à d'autres. On ne peut pas tous choisir la même teinte, de l'uniformité nait l'ennui. :P

Tout à fait d'accord ! Perso, les 3 plus belles teintes, à mon gout, sont pour l'A1 le noir fantome, le gris daytona et le gris argent !

Posté(e)

A choisir entre le gris et le blanc y'a pas photo pour moi le gros direct :)

Posté(e)

Ah oui ca pour moi, l'engouement des gens pour le blanc, ca reste une enigme...

Posté(e)

Même opinion que DB.A1. J'ai hésité entre le gris glacier, le gris daytona et le noir fantôme avec une longue hésitation à la fin entre le noir fantôme et le gris Daytona. Le gris Daytona l'a emporté car moins salissant et je trouve qu'il fait plus "sportif" aussi.

Posté(e)

Yohan, moi j'avoue que j'ai pris le daytona parce que ca changeait un peu, puisque sur les 4 audis que j'ai eu avant, j'ai eu 2 argent métal, et 2 noir fantome... mais globalement je trouve que ce sont 3 belles couleurs... Perso, je trouve que quand la voiture est neuve et brillante et propre (!!), le noir fantome est magnifique... mais quoi qu'on en dise, je trouve que ca ne vieillit pas si bien que ça. Et de toute façon trop difficile à l'entretien (après tout dépend de son degré de "maniaquerie", mais moi, de ce coté la, je suis un cas : la goute d'eau qui a coulé du rétro et séché sur la porte, c'est pas possible, alors évidemment, le noir, c'est compliqué !)

Et perso, Silverado, si tu pouvais, je trouve que ca ferait top :

- glastint light (pas trop foncé sinon ca va casser trop la ligne)

- et calendre et grilles anti brouillards noir laqué

elle serait encore plus top !

Posté(e)

Les concessions ont commencé il y a environ 4 ans à proposer systématiquement du blanc. C'était pour renouveler le parc car les teintes qui dominaient étaient le noir et le gris. Ceux qui changent souvent de véhicule s'y retrouvent aussi, car cela se voit de suite lorsqu'ils passent de noir à blanc et vice versa. De plus, le blanc est une teinte qui n'est pas en option (sauf les rares métallisées ou nacrées).

Posté(e)

@DB.A1, le glastint je ne le ferais pas, car je suis trop maniaque & que je préfère le verre teinté. Par contre la calandre laquée de la 185 pourquoi pas. :icon_biggrin:

Posté(e)

On dirait que le gris argent revient en force depuis quelques semaines ! Au début je n'était pas fan, mais la je commence a bien aimer (mais pour moi rien ne détrône le noir fantôme nacré ou le gris dayto ! )