Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A quand un TFSI 105 cv Stronic ?


joker57
 Partager

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

 

Si certains ont des infos, cette configuration serait parfaite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais.

Ca n'existe pas chez le groupe VW, donc pas chez Audi.

De toute facon ta autant prendre le 122..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé le 1.2 86ch mais j'ai pris le 1.4 122ch et je pense que l'équilibre est parfait comme cela pour l'instant.

le 105 n'apporterait pas grand chose, à moins de supprimer les deux autres quand le 140 cod arrivera et de ne conserver que le 105 et 140 cod, ou là aussi l'équilibre serait pas mal et satisferait le plus grand nombre.

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé le 1.2 86ch mais j'ai pris le 1.4 122ch et je pense que l'équilibre est parfait comme cela pour l'instant.

le 105 n'apporterait pas grand chose, à moins de supprimer les deux autres quand le 140 cod arrivera et de ne conserver que le 105 et 140 cod, ou là aussi l'équilibre serait pas mal et satisferait le plus grand nombre.

Actuellement y a 86, 122, 185

quand le nouveau 140 arrivera, le 122 va prendre un coup, avec l'histoire des 2 cylindres qui se désactivent à bas régime (ce qui d'ailleurs est génial).

La logique serait alors de supprimer le 122, mais du coup, rien entre le 86 et le140, d'ou l'idée du 105

Si audi supprime le 86 il se prive de la clientèle jeune conducteur limité par les assurances et de ceux qui veulent un petit moteur pour la ville (comme moi).

Moi le 86 me conviendrait mais ils le sortiront jamais avec le la Stronic je pense.

 

Pour l'instant j'hésite entre LOA et occasion récente sur le 122.

Si le 105 sort, pour moi le choix est réglé.

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il n'est pas dans les tuyaux de supprimer le 122 et je pense que ça reste pour Audi un moyen de se différencier de wv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais entre le futur 140 et le 122 il y a 18ch de dif, et si on suit ton raisonnement de supprimer le 122 pour remplacer par le 105 dans ce cas on aurait une dif que de 19ch entre le 86 et 105 et un trou de 35ch entre le 140 et 105. Puis Audi n'est pas à la recherche de la gamme la plus complète, regarde entre le tdi 90 et tdi 105 y a que 15ch et un trou avec le 2.0 tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...