Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A quand un TFSI 105 cv Stronic ?


joker57

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

 

Si certains ont des infos, cette configuration serait parfaite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé le 1.2 86ch mais j'ai pris le 1.4 122ch et je pense que l'équilibre est parfait comme cela pour l'instant.

le 105 n'apporterait pas grand chose, à moins de supprimer les deux autres quand le 140 cod arrivera et de ne conserver que le 105 et 140 cod, ou là aussi l'équilibre serait pas mal et satisferait le plus grand nombre.

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé le 1.2 86ch mais j'ai pris le 1.4 122ch et je pense que l'équilibre est parfait comme cela pour l'instant.

le 105 n'apporterait pas grand chose, à moins de supprimer les deux autres quand le 140 cod arrivera et de ne conserver que le 105 et 140 cod, ou là aussi l'équilibre serait pas mal et satisferait le plus grand nombre.

Actuellement y a 86, 122, 185

quand le nouveau 140 arrivera, le 122 va prendre un coup, avec l'histoire des 2 cylindres qui se désactivent à bas régime (ce qui d'ailleurs est génial).

La logique serait alors de supprimer le 122, mais du coup, rien entre le 86 et le140, d'ou l'idée du 105

Si audi supprime le 86 il se prive de la clientèle jeune conducteur limité par les assurances et de ceux qui veulent un petit moteur pour la ville (comme moi).

Moi le 86 me conviendrait mais ils le sortiront jamais avec le la Stronic je pense.

 

Pour l'instant j'hésite entre LOA et occasion récente sur le 122.

Si le 105 sort, pour moi le choix est réglé.

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais entre le futur 140 et le 122 il y a 18ch de dif, et si on suit ton raisonnement de supprimer le 122 pour remplacer par le 105 dans ce cas on aurait une dif que de 19ch entre le 86 et 105 et un trou de 35ch entre le 140 et 105. Puis Audi n'est pas à la recherche de la gamme la plus complète, regarde entre le tdi 90 et tdi 105 y a que 15ch et un trou avec le 2.0 tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...