Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou trouver pieces abitacle

ibiza27140
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je recherche a changer quelque bouton de ma clim des leves vitres et commodo de phares car l'ancien proprio etait une fille et certain bouton sont tout blanc au lieu de noir merci si vous avez des liens a me filer sa seraient sympas :D

Tu peut trouver des pièces un peu partout sur le net à divers prix (occasion ou neuf)

Concernant les bouton de clim "impossible" d'en trouver seul il faut tout changer.

Ouai je me doute bien, j'ai un ami qui a le même soucis et n'a pas aimer la réponse aussi.

D'occasion on en trouve mais le hic on ne peut pas le tester, après le démonter et récupérer les pièces ça peut se faire mais ça doit être très complex. Mais comme je le dit souvent tout peut se faire.

oui je pense que les boutons de la clim sont clipser et oui d'occasion j'ai trouver mais 80€ pour un truc qui marche peut etre pas et recuperer deux boutons

Pour info ce n'est pas parce que c'était une fille que les boutons sont "blanc"..c'est à cause de la qualité du plastique..il s'effrite au fil du temps et du toucher...

Phénomène aussi visible sur certaine A3 de la même époque ;)

Oui j'avais bien compris mais je ne pense que ça soit la cause.

Exemple mon A2 est nickel de ce point de vue et pourtant c'était une femme qui l'avait depuis 10 ans...Mon A2 n'a visiblement échappée a ce plastique de m..de

Moi elle va sur ses 9 ans et a connu deux femmes comme anciennes propriétaires, le verdict rejoint celui d'Ibiza, commande de clim effacée sur une touche, sur les commandes des vitres, et les commandes des phares..

Modifié par Project

La commande phare j'ai un petit éclat qui est partie, mais pas la faute de femme car les anciens propriétaire etait des mec .....

Les plastiques sont assez fragile il faut dire..

Ça me fait penser à l'ancienne Polo de mon père, les plastiques avaient la même reaction, pourtant, voiture neuve et la voiture était très bien entretenue..

Ca doit aussi venir de l'année de fabrication, car on voie beaucoup de model 2001 avec les touches blanche et très peu de 2005 avec ce phénomène.

Merci a project pour son soutien sur les femmes et les problèmes qu'elles peuvent causer au volant ou dans la voiture :D :kimouss: ( tout cela est bien sur de l'ironie )

Mais de rien Ibiza :D

Je pense juste après que ça dépend de l'usage de la voiture, si les anciens proprios avait des ongles énormes (ton cas et le miens), ça pardonne pas sur des plastiques de mauvaise qualité.

• 7 mois plus tard...

Je pense que ça n'a rien à voir avec l'entretiens ou les ongles des femmes.

Audi comme d'autres constructeurs a utilisé pendant une période un revêtement "souple" sur des plastiques. En neuf ça donnait une super sensation au touché. Malheureusement, le revêtement vieillit très très mal et devient gluant et se décolle. Ca n'a rien à voir avec l'usage mais c'est une pure réaction chimique très très lente.

Les première A2 ne l'avait pas. Il me semble qu'il a été utilisé à partir de 2001.

D'après ce que j'ai 32€ les boutons de leves-vitres conducteurs et 12€ les boutons passagers. Ca c'est juste les boutons, le logement est à 12€ également.

Ces prix datent, il faut voir avec un concessionnaire pour une mise à jour et surtout voir s'ils ont en encore...

Merci ! J'irai voir un concessionnaire dès que j'aurai mon certificat d'immatriculation en bonne et due forme !

• 3 semaines plus tard...
Invité jsuisNRV

Salut à tous,

J'ai entièrement refait les boutons de mon Audi A2 via des stickers, le résultat est très sympa et beaucoup moins couteux que de commander les boutons chez Audi.

Quelques photos :

760860screenshot2.jpg

886945screenshot3.jpg

528644screenshot4.jpg

209512screenshot5.jpg

J'ai acheté tout ça sur Ebay auprès de ce vendeur ==> http://www.ebay.fr/sch/ultra-rare-dvds/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

J'espère avoir aidé certains !

++

Invité jsuisNRV

Je n'ai pas encore tout posé il me reste celui des phares à poser, seulement il est plus abîmé que les autres donc j'ai commandé du film carbone 3M pour le refaire entier et ensuite mettre le sticker.

Les stickers sont évidemment transparent au niveau de chaque logo afin de garder la luminosité rouge, et la qualité est vraiment au rendez vous.

Je lui ai également fait une demande concernant le bouton ASR et le bouton de verrouillage des portes et j'attend de savoir si il lui est possible d'en faire.

Pour info je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A2 depuis 1 mois environ que j'ai acheté avec beaucoup de chose à faire dessus, voilà ;)

++

C'est pas bête cette idée !

Tiens nous au courant et fait nous de belles photos !

Ps; inscrit toi au forum et bienvenue parmis nous !

• 4 semaines plus tard...