Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 avant TDI 143 Sline facelift


Greg_84

Messages recommandés

C'est exactement la même procédure, j'ai suivi un tuto d'avant facelift, et pour mon A1 c'était pareil.

Concernant le menu d'accueil du MMI, tu as déjà pu l'obtenir car pour ma part, je n'ai pas de bouton menu. A la vue de tes photos, je pense que nous avons le MMI 3G sans disque dur. Sinon, sur une carte SD, arrives-tu à faire apparaître les photos de tes albums ? Je ne pouvais pas le faire sur le MMI advanced de mon Q5, et ici non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la différence avec celui de l'advanced qui lui lit les DVD vidéo. Le MMI de mon A1 les affiche, c'est sympa, et il a le menu dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon cable VAGCOM ainsi que mon kit de leds Bluecars, que je viens d'installer. Le rendu est nettement plus sympathique, je suis plus que satisfait de mon achat. Cependant, je suis obligé de tourner la led qui est sur l'ouvrant du coffre côté intérieur de la garniture, pour respecter sa polarité. Du coup, la lumière est beaucoup moins intense que sur les 2 autres lampes qui sont à l'intérieur du coffre.

 

Pour ceux qui ont installé ces leds, avez-vous eu le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluecars vient de me répondre (très rapidement), il semblerait que la led qui pose problème n'est pas polarisée normalement et devrait fonctionner dans les 2 sens. J'ai donc ouvert une demande de SAV... à suivre donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les leds de boîte à gants, de portières et de coffre n'ont pas ce problème de polarité, les seules qui l'avaient sur mon kit étaient celles du plafonnier. Peut-être une Led défectueuse dans ton kit. Je pense qu'ils sont sérieux et qu'ils te la changeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon cable VAGCOM ainsi que mon kit de leds Bluecars, que je viens d'installer. Le rendu est nettement plus sympathique, je suis plus que satisfait de mon achat. Cependant, je suis obligé de tourner la led qui est sur l'ouvrant du coffre côté intérieur de la garniture, pour respecter sa polarité. Du coup, la lumière est beaucoup moins intense que sur les 2 autres lampes qui sont à l'intérieur du coffre.

 

Pour ceux qui ont installé ces leds, avez-vous eu le même problème?

quand j'ai installé les miennes j'ai eu le même problème que toi. pour celle du coffre quand je l'ai mise sens LED vers le cache transparent ca n'a pas fonctionné, puis je l'ai retourné et la comme toi ca a fonctionné.Cependant j'ai ressayé ( le rendu ne me satisfaisant pas) et la elle c'est allumé en fait je me suis rendu compte que le premier coup elle était de biais et une "patte" ne faisait pas completement contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex, grâce à ton retour d'expérience, j'ai réussi à faire fonctionner la led en question : il suffisait simplement de ''tordre'' légèrement une patte qui ne faisait pas bien contact... Tout est parfait maintenant! ;)

 

Au passage, j'en profite pour remercier mon concessionnaire (qui parcourt peut-être le forum!) pour le parapluie Sline noir assorti à mon auto ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ampoules blanches sont montées, j'ai bien galéré pour démonter les grilles car j'avais vraiment peur de tout casser. C'est clipsé très très fort et il faut vraiment tirer comme une mule!

 

Les ampoules que j'ai reçues sont des H11 55W alors que j'avais des H8 35W d'origine. Ceci dit, tout fonctionne sans défaut et j'espère que cela ne posera pas de problème sur le long terme. A noter simplement que les ''tétons'' de l'ampoule sont légèrement différents entre les 2 modèles, de sorte que les H11 sont un peu plus difficiles à mettre en place.

 

Au niveau du rendu, je suis plutôt satisfait car la lumière est bien blanche avec un léger reflet bleuté qui ne choque pas trop.

 

Je ferai des photos dès qu'il fera un peu plus sombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de passer un petit moment à "bidouiller" avec le VAGCOM pour me familiariser avec le truc et essayer d'activer le menu caché du MMI... sans succès! J'ai pourtant fait la manip décrite sur le forum... Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, je ne pense pas que les 55W soient un problème car les A4 Allroad sont montées avec. Effectivement, moi aussi j'ai du retailler l'encoche pour faire rentrer l'ampoule.

Modifié par michdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle est magnifique ton A4 aucune faute de goût!

Par contre je suis étonné de voir que l'éclairage d'intérieur d'origine n'était pas a LED sur une voiture si bien équipée...

Mais bon le problème a vite été corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...