Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Je suis depuis peu a la recherche d'une Audi a3 et avec mes recherches, on m'a conseillé de me prendre une 8L

Seulement, je n'arrive pas trop a en trouver :/

Est-ce une voiture rare?

Y'a t'il des sites que je peux vérifier autre que leboncoin pour m'en dégoter une?

J'aimerai quitter ma mégane de 1996 pour une audi ^^

Cordialement,

Posté(e)

Si ca t'interesse, je vais surrement la vendre ;-)

Posté(e)

Je roule moins de 10 000km /an

Je dirai une essence, moins chèr a l'achat, à l'entretien et vue mon style de conduite, sa devrait m'aller ^^

Ro2rigue : La tienne est bien mais elle a du vécu! :-)

J'en voudrai une avec moins de km...

Après faudrai voir combien tu la vends?

Posté(e)

Oui apres c'est a toi de voir si tu veut un essence ou un diesel.

Sinon certes elle as bientot 310 000km, mais que choisirais tu entre une A3 de 210 000 donc tu as une courroi a changés , un turbo pas encore changés, pareil pour tout les type de pieces d'ususe.. ou une A3 de 310 000 km, mais tout as été changés donc elle est repartis ;)

Apres chacun son choix, c'est vrai que 310 000, ca fait peur mais bon , C'est du costaud ! LOL

Posté(e) (modifié)

Ah c'est sur que je suis d'accord avec toi!!!

Pour infos, la tienne c'est une essence ou une diesel?

Et sa consommation en moyenne est de combien? ^^

Modifié par linkdefeu
Posté(e)

C'est un Diesel , niveau consommation je tourne entre 5.2 a 5.4L/100 en ce moment donc pour un 110 je trouve que ca va.. Regarde mes page, tu verras les changement ;) Sinon on continue par mail ;)

Posté(e)

Ahhh oui quand même LOL ^^

D'accord, ca marche. Au pire, regarde tes MSG PV et laisse moi t'es coordonnés ;)

Posté(e)

la mienne je l'ai trouver sur leboncoin en 2009 elle avait 8 ans et 32 000kms...après faut voir ce que tu veux mais c'est loin d'etre une auto rare...je te conseille un essence vu le nombre de kilometres que tu fais et surtout tu trouveras plus de meilleur prix pour peu de kilometres...les mazout ont quasi tous + de 150 000kms et sont a 2/3000 de plus en moyenne...en essence tu as le 1.6, 1.8 et 1.8t et bien sur le s3 mais bon on joue plus dans la meme cour...voila tout, privilégie une auto entretenue chez audi (c'est souvent le cas) voila tout!!!

Posté(e)

Ce n'est pas rare les A3 8L, peut-être n'as-tu pas mis les bons mots-clés sur leboncoin?! Il y en a plein à vendre, même si il faut trier les annonces afin d'éviter les merguez, arnaques, mauvais plans... et puis sélectionner les critères de recherches appropriés, au regard du choix proposé.

Mets "Audi A3" en recherche, avec dans les paramètres 2001/2003 si tu veux des phases 2 (ou sinon 97/2000 pour les phase1), tu mets essence ou diesel, et km max ... Tu trouveras des trucs :) Prends toujours une marge supplémentaire par rapport à ton budget, genre si tu as 5000€ prends les annonces jusqu'à 6000€.

Posté(e)

Si tu recherche bien tu verra il y a pas mal de 1,8t à vendre et en général elle on déjà de bonne option! J'ai acheter la mienne y'a maintenant presk 2 ans elle avait 114000 km et je l'ai eu à 5500€ full option sauf toit ouvrant!

Aujourd'hui elle a 168000 et c'est une horloge, et biensur elle est suivi par Audi

Si tu peux prend en une suivi par Audi au moin tu aura toujours des traces des travaux effectuer!

Certe les entretien sont cher mais y'a de la qualité derrière!

Pour info un 1,8t 150ch consomme en moyenne 8L / 100km en roulant normalement!

Bonne

Recherche à toi