Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte faire une présentation complète du véhicule d'ici peu.

C'est une tt 2.0 tfsi blanc ibis de 2007,

intérieur cuir noir sport avec ciel de toit noir

gps monochrome

jantes en 18 de la s line

etc etc je ferai ça plus en détail avec les photos

Petite question: je compte la faire reprogrammer et j aimerais avoir la référence de la DV de tts car je suis passé chez audi et ils me l'ont demandée pour pouvoir la commander.

Je fais appel aux connaisseurs. Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

help me ... je vais chez audi demain matin pour la dump valve

j ai cherché sur le fofo,sur la toile j ai rien trouvé ;(

Modifié par lukystar
Posté(e) (modifié)

Bienvenu :welcome:

J'adore certain garage lol si un jour tu leur dit ce problème est répandu on voit plusieurs cas sur Internet, ils te réponde "sur Internet ils disent n'importe quoi ..."

Mais là il de demande de trouver une référence Audi sur Internet ...

Apparement c'est : 06H 145 710 D

Trouvé ici : http://www.forum-aut...481.htm#t765701

et là : http://www.vag-perfo...-310-ibis-white

Modifié par Sype
Posté(e) (modifié)

Exact c'est bien cette référence. Pièce indispensable même si ton moteur n'est pas reprogrammé

IMG_6092.jpg

Modifié par Cyril S
Posté(e)

merci beaucoup :)

normalement fin de semaine je commande Descente turbo + Cata sport MILLTEK , la doble sortie gauche le filtre kn la dump tts et il me restera plus que la reprog

j espére sortir 260 ch /265 ch et 390 ou 40 nm

qui sur le forum a cette config ?

et niveau perf sa dis quoi ?

Posté(e)

Salut, je suivait le sujet,

Moi, j'ai un pote qui a une VW, avec le même moteur.

Déjà avec la ligne (il a une Milltek), il gagne de la souplesse, plus de couple, de la reprise à bas régime, et surtout le son :malelovies: .

Avec le filtre, tu fais une petite config sympa, sans aller jusqu'à la repro.

Mais c'est vrai qu'avec une repro ça change tout. De toute façon, la repro doit-être le point final de ta config. Ils vont tenir compte des éléments montés sur ta TT pour optimiser la repro.

Si tu as déjà décatalisé et un afflux d'air, ça va donner !

Tu l'a vue où ta ligne ?

Lui il l'a acheté chez Dynaparts, ils font de super promo

C'est moi qui lui ai donné le lien, j'en ai acheté une et ils sont top ;)

Posté(e)

j ai vu la ligne sur se site : http://www.UltraTuning.com

pour la Descente turbo + Cata sport MILLTEK AUDI TT II je l est trouvé sur le bon coin a un très bon prix je commande tout se week end intermédiaire et silencieux + le filtre kn ....

après pour la sortie j hésite entre la double sortie gauche et la sortie droite et gauche comme sur la 3.2

Posté(e)

Ouaips, et ben elle est moins cher sur Dynaparts ;)

je continue mes recherches pour trouver le prix le plus bas ...

Posté(e) (modifié)

Ah ouaip, ils viennent de faire une promo dessus ;) ou alors je regardais pas la même référence.

il doivent suivre notre sujet en douce, il y a une taupe :ripeer:

je l'avais pas vue à ce prix là hier...tant mieux, bientôt on va les payer le prix revendeur, ils feront même plus de marge.

On est bon en négociation ;)

Modifié par Audi-fan75
Posté(e)

merci beaucoup :)

normalement fin de semaine je commande Descente turbo + Cata sport MILLTEK , la doble sortie gauche le filtre kn la dump tts et il me restera plus que la reprog

j espére sortir 260 ch /265 ch et 390 ou 40 nm

qui sur le forum a cette config ?

et niveau perf sa dis quoi ?

C'est selon ce que tu recherches. Une ligne sans un cata sport ou un décata ne sert à rien à part faire du bruit. 95% des gains se font à la sortie du turbo. La fin de ligne c'est juste pour la sonorité

Si tu enlèves ton cata d'origine ton TT sera beaucoup plus bruyant. Celà peut devenir lassant. J'en sais quelque chose

Les gains en général:

Reprog: 240-245ch / 370-390NM

Reprog + décata: 260-270ch / 390-430NM (si tu rajoutes une ligne rajoute 5ch maxi)

Au dessus de 400NM l'embrayage morfle.

Posté(e)

le problème c est que le décata sport miltek ne s adapte pas sur la ligne d origine

je me trompe peut être

et j ai lus sur le forum que le déca sport avec le silencieux d origine fait un bruit de casserole

moi je veux pas faire du bruit comme les kéké celui d origine me va très bien j aimerai juste monté vers 255 voir 260 ch

je la fait reprogrammé dimanche ou lundi normalement

Posté(e)

Si tu ne veux pas trop bruit reste d'origine. Un TT c'est léger, 245ch / 390NM c'est déjà très bien. Impossible d'avoir 260ch en oem. Mais la puissance brut tu t'en fou l'important c'est le couple et une courbe bien pleine

Si ton TT est une traction tu verras çà patinera déjà pas mal (route gras / mouillé)

Posté(e)

normalement elle devrais sortir 260 ch sans touché la ligne c est un ami qui me fait une gestion complète

je devrais l avoir pour dimanche ou lundi

et elle passera sur le banc d essai a Montpellier après le 25 octobre chez dijon autos

Posté(e)

C'est les feux de jour, tu les activent avec la molette à droite de la commande des feux.

Posté(e)

ma tt est reprog ça y est ; ça change tout vraiment incroyable en attente de passer sur le banc avec impatience

pour tous les forumistes du coin 30/84/13/66/34 je connais une bonne adresse et pas chère il fait de la carto sur mesure pas de vulgaire flash je suis là pour en témoigner.

ils seront présents au run d albi le rss

je ferai des vidéos si vous voulez en savoir plus

Posté(e)

Sûr une reprog çà te change ton TFSI. Cà vaut une TTS maintenant

Belle titine manque plus qu'un RNSE et des commandes aux volants...

Posté(e)

Dommage d'avoir fait la reprog avant la ligne milltek :/

Posté(e)

Autant un cat back ne nécessite pas de refaire de reprog vu que çà ne fait pas gagner de puissance, par contre un décata ou cata sport pour les contre pressions c'est toujours mieux

Attention un décata te fait pas mal perdre de couple en dessous de 2500tr. Le moteur sera plus creux

Posté(e)

je suis d accord

mais je veux pas faire trop de bruit

aussi non miltek a suivre tres rapidement en ligne complète

si je mets la ligne miltek mon pot me reprendra la gestion sans problème

Posté(e)

Oui grave et moi je te reprends tes s-line 18 :malelovies: