Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je cherche a mettre un doubledin dans mon audi A4 1.9 TDI 130 8E2

 

Je souhaite un qui face gps et dvd et qu'il prenne en compte les commandes au volant. De préférence un truc qui se monte facile.

 

Au leclerc auto de chez moi le type m'a montré un doubledin chinois a 599 euros (pas de marque) il m'a dit que c'etait top etc et qu'il fallait juste baissé la clim.

 

Bref comme j'y connais pas grand chose j'ai besoin d 'un peu d aide. J'ai un buget de 700e.

 

Avez vous un modele a me conseiller avec un lien direc svp.?

 

Merci par avance

Posté(e)

Oui je te conseille vivement le rnse, evite direct les poste chinois, si il y a une alternative au rnse je te conseille alors la marque zenec.

 

Le type qui t as dis ca n y connait pas grand chose, car apparemment tu es en simple din, il te faudra pas simplement baisser le niveau de hauteur de ton bloc clim, mais il y a certaines modif a faire comme acheter la cage doubledin, limer ton bloc et tout ca demande a demonter pas mal de bricole, ca demande un certain boulot qu aucun garage ne fera sauf si tu laches un bon gros billet

Posté(e) (modifié)

Il y a écris ceci dans la fiche technique ->Format doubledin s'intégrant dans l'emplacement d'origine

 

J'ai maile le service client afin qu'il me dise s'il faut acheter une cage et un cache (?)

Quand a limer vous me faites peur mais bon sil faut le faire... Ils vendent le produit en disant que c'est un Autoradio d'Origine comme la camera de recul qui est avec elle se monte sans percage direct sous le coffre http://www.autoradio...udi-a4-a6l.html

 

de plus je lis ça en haut de la page du site :

 

Découvrez les modèles autoradio dvd gps pour Audi. Nos autoradios GPS d'origine sont disponibles pour les modèles Audi A6, A4, A3 et TT. Tous nos autoradios GPS sont livrés avec la documentation en français, et tous les accessoires nécessaires au branchement de votre poste radio GPS.

 

 

zenec c est bcp triop cher pour moi

Modifié par STEVEN64
Posté(e)

tu es en simple de din a la base ? faudrai nous dire on peut pas deviner

Posté(e) (modifié)

Pour répondre à la devinette "oui, j'ai le poste d'origine de base (simpledin)"

 

Pouvez vous me linker un site pour buy le kit d'intégration de norme doubledin

 

Ensuite je verrai pour limer la clim pour qu'elle rentre. C'est juste 5mm en bout il semble

Modifié par STEVEN64
Posté(e) (modifié)

Je ferai un devis pour voir chez un professionnel ... d'auilleurs Audi peut il me switcher en 2-din?

 

 

MAIS ou puis-je acheter le porte instrument double din pour audi A4 2005?

 

 

J'trouve que des facades et des cages de poste sur le net. A moins que je puisse l'acheter directement chez audi.

 

 

 

 

Apres quelques recherches il semble que la réference du porte instrument 2-din soit 8E0 8580 05 F chez audi a un prix aux alentours de 50 euros.

 

Ce porte -instrument se fixe sans autres modifs ?

Modifié par STEVEN64

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...