Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt,

j'hésite entre un iphone et ipod touch. j'ai la prise pour eux dans la boîte à gant.

j'ai un htc qui fonctionne merveilleusement bien en connection bluetooth d'ou mon hésitation à changer pour l'iphone ou ipod....

quel sont les points positifs et négatifs de chacuns d'eux?

et le fonctionnement de l'ipod touch peut il recevoir ma musique que j'ai sur deezer et fonctionner ensuite sans connection dans la voiture?

ce sont peut etre des questions bêtes mais je suis novice dans ce domaine...

merci d'avance

Posté(e)

et tu as un abonnement pour telecharger ta musique?

Posté(e)

lol..

ok,ce sont des choses nouvelles pour moi, car j'ai un forfait deezer illimité qui me fait profiter de telechargement de tout album...

Posté(e)

pour itunes tu as un abonnement ou c'est compris dans l'achat de lipod?

Posté(e)

d'accord...

merci tes reponses.

Posté(e)

Si c'est que pour la musique l'ipod touch est largement suffisant, c'est ce que j'ai moi aussi et le téléchargement sur itunes est rapide et tu peux y mettre toute sortes d'applications.

Le hic c'est que pour avoir accès à internet faut qu'il y ai pas loin un accès au wifi donc sans wifi les applications ne fonctionnent pas et internet non plus.

Posté(e)

D'accord.j'ai ete sur le site itune, et j'ai vu qu'il demande de payé les telechargements.. ça concerne uniquement les personnes voulant telecharger de la musique sur son ordi seulement? mais en ayant un ipod ce sera gratuit automatiquement?

Posté(e)

si t'as un abonnement Deezer illimité ce que je ferais moi, j'achète un iphone d'occaz et je lui met une carte data de chez Mobile Viking (j'suis Belge... et c'est de loin pour moi le meilleur opérateur niveau DATA sur mobile) tu vas payer 12€ par mois et là tu auras accès à toute la bibliothèque de Deezer dans ta voiture... le truc c'est que pour 12€ par mois et l'achat d'un iphone D'occaz faut vmt que tu sois bcp sur la route pour rentabiliser...

Perso j'ai un abonnement illimité aussi sur Spotify et je l'utilise à fond...

c'est à toi de voir si vmt t'en aura l'utilité...

Posté(e)

l'ipod me sert comme bibliotheque musical pour le sport et le vehicule, mais 12e par moi je trouve ça un peu excessif ....

mais merci de l'info mikaana..

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

D'accord.j'ai ete sur le site itune, et j'ai vu qu'il demande de payé les telechargements.. ça concerne uniquement les personnes voulant telecharger de la musique sur son ordi seulement? mais en ayant un ipod ce sera gratuit automatiquement?

Pour ajouter tes mp3 sur ton iDevice, tu dois creer tes Playliste (fenetre de gauche, listtes de lecture (tu fais fichier --+ nouvelle liste de lecture dans la barre de tache d'iTunes) ensuite tu glisse tes fichiers dans tes playlistes.

Une fois tes listes pretes tu clique sur ton iDevice, dans Général, et tu choisis une méthode de synchro (Manuelle ou Automatique) ensuite tu va à l'onglet "Synchronisation --+ Musique"

Pour la Synchro tu as 2 méthodes :

- Automatique: Tu coches les listes de lecture à synchroniser et tu clique sur "synchroniser". A chaque fois ensuite que tu modifiera tes listes à ta synchro elle seront mises automatiquement à jour avec tes modifs.

- Manuelle : Ton iDevice fonctionnera comme une clef usb, tu glisse/dépose tes mp3 dans tes listes et ton iDevice les synchronise immédiatement.

En esperant avoir pu t'aider.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

le seul hic c'est qu'il a un abonnement illimité Deezer sur son telephone mobile.

la meilleure solution pour toi et c'est celle que j'utilise avec spotify, utiliser ton telephone en bluetoth.. aucun avantage de plus que d'avoir un ipod ou un iphone de plus dans ta voite...

tu laisses juste un cable 12V pour recharger ton telephone et c'est parti :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question concernant spotify et le Bluetooth dans l'A1.

Est-ce qu'on peut changer les morceaux avec les commandes au volants?

Est-ce que le MMI affiche les pochettes d'album ?

Merci

Invité LeoLeandro
Posté(e)

on ne peut pas les lister les chansons mais on peut faire passer a la chanson suivante.

non les pochettes ne s'affichent pas.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question concernant spotify et le Bluetooth dans l'A1.

Est-ce qu'on peut changer les morceaux avec les commandes au volants?

Est-ce que le MMI affiche les pochettes d'album ?

Merci

par contre en BT tu peux lister et changer les pistes de ta clef usb, DroidPhone ou iDevice.

Le MMi n'affiche pas les pochettes en BT. Seuls en Cartes SD (et je suppose en USB) que l'interface change et tu as les infos + pochette (très stylé)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

non tu ne peux pas lister les pistes de ton droidphone ou iDevide sous Spotify :)