Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, amis forumistes!!!

Comme il semble que cela soit la coutume, voici une présentation de ma nouvelle Audi (et de moi accessoirement...).

Je m'appelle Mathieu, Normand de 31 ans émigré chez les chtis depuis 4 ans.

Niveau voiture: amateur de beaux breaks de chasse, j'ai d'abord jeta mon dévolu sur une Alfa 159 SW 2.4JTD 200 CV. Mais la belle italienne vieillissante (et sa côte s'effritant de manière vertignineuse), je me décide à changer il y a 1 mois. (je ne mets pas de photo par respect: il parait que les italiennes ne font l'unanimité partout).

Bref, après avoir vendu très rapidement ma 159, mon choix s'est porté sur une A6 Avant 2.7 TDI Quattro Tiptro. Ambition Luxe de 2009 d'origine...Italienne!!! Achetée chez CCA Valenciennes:

post-96979-0-15899500-1346271117_thumb.jpg

Désolé, je suis un peu chiche en photo, mais promis, je vais arranger ça par la suite :nixweiss:

Quelques options un peu bizarre au regard du niveau de finition (pas de régulateur de vitesse par ex., mais sièges S line et MMI GPS advanced).

J'ai réalisé là un rêve de gosse (je m'étais juré à 20 ans en croisant une A6 qu'un jour j'aurais la même).

Bref superbe voiture, agrément de conduite extraordinaire. Une seule chose à regretter: les jantes 16" (affreuses à mon goût), mais ça sera réglé Samedi chez LD Prestige avec des Old RS6 18" (ça sera une bonne occasion de refaire des tof)....

Cdlt,