Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je vois que de ce côté ça bouge pas beaucoup, pas de news...Pour ceux qui ne le sauraient pas encore une grosse sortie sur 2 jours se déroule en Franche Comté / Suisse!!!

J'ai pas eu beaucoup de retour des B7-istes alors que les B5-istes semblent nous faire un "pied de nez"! Sortez votre artillerie (RS4 b7 évidement vous pouvez oublier le reste....Et rejoignez nous que nous ne soyons pas 3 B7 là au milieu....

Bonjour à tous,

Voici la version finale du Roadbook à Télécharger, prenez note que le lieu de rdv du samedi a été modifié afin d'avoir plus d'espace à notre disposition, j'ai également prolongé les inscriptions jusqu'au 10 Septembre 2012 à minuit:

Télécharger amd-roadbook.pdf

Pour les paiements des repas aux restaurants du samedi et dimanche ainsi que pour la validation définitive de votre inscription, je vous demanderais de suivre la procédure décrite dans le fichier joint disponible en téléchargement sous ce lien :

Télécharger AMD Formulaire inscription.pdf

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Posté(e)

Je peux pas bouger jusqu'au 22 Octobre de mon côté :/

Posté(e)

Desole Polofoot, je ne serais pas dispo a cette date

une prochaine fois :kimouss:

Posté(e)

C'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir.....Ce sera pour une prochaine.....Sinon les autres qui n'ont pas encore répondus???? :nixweiss: