Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors je suis allé me renseigner concernant le film que je souhaite poser sur ma belle. Ce ne sera pas Glastint, mais LLumar avec 2L.

Si quelqu'un connait j'aimerai bien un retour car je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps.

Du côté de chez moi (10), il n'y a pas 36 poseurs de film, non....il n'y en a que 2!! Donc je suis allé voir celui qui me semblait le plus sérieux.

Au niveau des tarifs et de la gamme 3 teintes dans le noir allant du plus clair en passant par un moyen (qui est déjà bien foncé à mon goût) et un dernier qui est vraiment très/trop noir, puis vient ensuite 3 niveaux dans la gamme avec leur niveau de prix bien sûr...

Pour la bétaillère, les prix s’étalent comme suit:

Esprit : 409€ et 7ans de garantie

Confort : 504€ et 10ans de garantie

Avantgarde : 630€ et 12ans de garantie

Esprit est donné pour être un film qui :

- Peut améliorer l'apparence (mais ça presque toutes les marques le font)

- Bloque la chaleur

- Ne provoque pas d'interférence avec les tel portables/GPS...

Confort est donné pour être un film qui :

- Peut améliorer l'apparence

- Bloque la chaleur

- Protection des rayons UV sup. à 99%

- Protection invisible permettant de réduire l'éblouissement.

Avantgarde est donné pour être un film qui :

- Peut améliorer l'apparence

- Bloque la chaleur

- Protection des rayons UV sup. à 99%

- Protection invisible permettant de réduire l'éblouissement.

- Ne provoque pas d'interférence avec les tel portables/GPS...

Moi dans le principe, les interférences avec le tel portable ça ne doit pas me gêner avec le bluetooth, idem pour le GPS, donc le confort peut être la solution... pour l'instant je réfléchi et je mets de côté aussi ^^

A moins que l'un d'entre vous connait quelque chose de mieux, moins cher et pas trop loin de mon point de chute...?

Merci pour vos réactions

Modifié par Freeze
Posté(e)

J'ai fais le classe A de ma chérie chez Llumar et pas de soucis (plus de deux ans) sauf le vendeur qui a changé le prix et m'a mal conseillé (Cannes)

J'ai pris l'intermédiaire qui est doté de particules métalliques

Le plus performant l'est grâce à des nanoparticules céramiques (dixit vendeur (et ça existe chez Glastint))

Tu as le Bluetooth RSAP ? Ou un téléphone qui a une prise antenne ?

Posté(e)

@Dingo : oui l'intermédiaire me semble le plus adapté. Oui il m'a fait la démo avec un film céramique, mais bon... faut que je réfléchisse encore :)

sinon j'ai la prépa bluetooth, il y a bien un truc dans l'accoudoir mais mon tel n'est pas branché dessus si c'est ce dont tu parles.

@hornet49 : oui les tarifs sont pour l'ensemble du véhicule sans le pare brise (c'est interdit)