Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

Prénom: Benjamin

Profession: Menuisier

Région: Nord

Passion: Aime les belles voiture du groupe VAG, Faire des modifications sur ma voiture pour la rendre a mon gout, Pêche a la carpe...

Ayant vendu ma Leon top sport je suis activement a la recherche d'une audi a4 b7 tdi 140 ou 170 s line avec une bonne panoplie d'option si possible

C'est donc pourquoi je rejoint votre communauté pour venir chercher tout les bons conseils pour un bon achat afin de ne pas être déçu!

Donc si vous avez de bons conseils n’hésitez pas

Modifié par benjou
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous me voila propriétaire d'une A4 TDI S-line (l'ex d'ultraslan membre du forum)

Je suis assez fan des modifs sur ma voiture mais pas des truc de jacky :icon_lol:

Beaucoup d'idées me sont venus en regardant ce forum

Photo de l'A4 dsc0658rghcopier.png

Je t'ai piquer ta photo ultraslan j'ai pas encore eu le temps d'en faire des belle :icon6:

Modifs que je vais surement faire:

-Glastein

-Lame cupra

-Repeindre le capot , le petit bout en chrome au dessus du pare choc arriere désolé je connait pas le nom, pare choc arriere

-Feux a led (lesquels?)

-Poste gps (lequel?)

-Peindre les étriers en rouge

-Mettre de la grille en nid d'abeille ou il y a les antibrouillard dans le vide pour suivre avec la calandre :icon_biggrin:

-Pédalier Rs4

-Démonter des phare avant pour un nettoyage intérieur parce que ya plein de trace blanche qui me dérange :icon_lol:

-Démontage du pare choc avant pour installer des ampoule xénon pour les antibrouillards et réglage du pare choc parce que il me semble qu'il y a trop de jour entre le capot et le pare choc

-Jante rs4 en 19 (a voir sur photo avec le même châssis)

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête :icon_lol: vous me direz c'est déjà pas mal

Modifs déja réalisées:

-Interieur full led

-Feux de plaque a led il faut encore que je soude une resistance pour l'erreur ODB

-Feux antibrouillard xénon

-Veilleuse a leds

-Plaque plexiglas que mon pote doit me ramener

-Cache moteur changer car il était casser

Par contre j'ai remarquer qu'aujourd'hui le voyant des gaz c'est allumer :icon_confused: et hier elle ma fait comme une coupure de turbo, j'ai couper le contact aprés sa remarcher je réessaye du coup de repousser dans les tour en 4 et rebelote :icon_confused: Quelqu'un a une idée

Des petite photo de mon ex Leon top sport

http://imageshack.us...0310184229.jpg/

http://imageshack.us...0310115204.jpg/

http://imageshack.us...4032010407.jpg/

Modifié par benjou