Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui mes toutes nouvelles ampoules Xenon D2S 6000K commandé pour remplacer les anciennes qui (je pensais) était celle encore d'origine!!!

Je viens d'acquérir ma voiture et j'ai un feux qui éclairait plus jaune que l'autre! Du coups, allez hop, remplacement des 2!!!

Sauf que lorsque j'ai démonté mon optique, je me suis rendu compte que l'ancien propriétaire avait couper les ergaux d'une ampoules pour la faire rentrer dans sa douille, car celle ci avait cramé!

Je vous joints les photos de la douille, c'est bien la douille à l'intérieur de l'optique qui se branche directement sur le culot de l'ampoule :

1159033594.JPG

1159033647.jpeg

On voit bien à l'intérieur que le plastique à fondu, ce qui empêche l'insertion complète de l'ampoule :

1159033731.JPG

Et le verso

1159033777.jpeg

Ma question est simple :

Quelqu'un connait-il la référence de la pièce afin de voir si je la trouve sur internet?

Merci

Posté(e)

Apparemment ce serait, le câble du ballast qui va à l'ampoule...

Quelqu'un aurait une idée? Ou puis je acheter ça sans passer par Audi qui le vende obligatoirement avec le Ballast à 404€... :pleure2:

J'ai peur de ne pas trouver les bonnes connectiques sur internet...

Posté(e)

Pourquoi ne pas racheter cable + ballast sur la bay ?

100€ tout au plus.

Posté(e)

Sur la bay????

C'est quoi la bay???

Euh, il faut que je retrouve aussi le ballast et le câble d'origine? Non?

Posté(e)

Ebay.de en cherchant avec la reference, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tu n'es pas le premier, regarde >>>ICI<<<.

Le connecteur pour D2S n'est pas disponible seul chez Audi car il fait partie du ballast.

En France, ce sera pratiquement impossible à trouver sauf peut-être avec câble (ou sur internet).

Maintenant sur internet, cela se trouve facilement (pour quelques euros).

d2sconnecteur.pngD2Sadaptateur.png

D2Sada.png

>>>EXEMPLE<<< ou >>>LA<<< ou sur ebay >>>ICI<<<.

Bonne chance, bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses! Mais mon souci est que sur internet, je ne touve pas la bonne connectique! Et oui, c'est du spécifique cabriolet!

J'ai eu la référence chez Audi 8H0 907 391, et effectivement, chez Audi, c'est vendu avec le Ballast! Soit 436€... :pleure2:

Je vous mets une photo de la connectique, je viens de démonter le bordel de la voiture et vous allez voir, c'est très chaud à trouver...

1159087943.JPG

Posté(e)

Bonjour,

tu ouvres le nouveau connecteur, tu enlèves ses câbles et tu mets les câbles d'origine dessus.

Si tu n'as pas de fer à souder électrique, tu en achètes un; cela coûte quelques euros (4,90 € chez conrad). Cela te coûtera moins cher que....

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Je n'aurai pas dit mieux que DSTS ;)

Un peu de bricolle mais 460€ d'economie. A réinvestir dans d'autres modifs ^^

Posté(e)

Yes!!! Trop fort les macs!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Merci beaucoup! Je vais faire ça...

Mais les cable sont de la même couleur? Faudrait pas que je me trompe en les rebranchants...

Posté(e)

Euh... Sur le miens il y a 4 files et sur ce de internet, seulement 2 files??? C'est normale?

Posté(e)

Bonjour,

J'attend de recevoir tous le matos et je vais essayer de faire un tuto avec plein de photo sur la modification du ballst d'origibe par un ballast standart...

Je posterai un lien dans ce topic...