Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis tout nouveau sur le forum. ma famille s'agrandissant pour la fin de l'année et aussi du vol de ma bmw M3 , je recherche actuellement un audi A4 avant.

j'en ai repéré une 2.0 tdi 140 S-line de 2006 avec 135000 km avec boite multitronic .

quels sont les avantages de cette boite ? ou vaut mieux partir sur une boite manuelle vue ce que j'ai pu lire sur le net ?

ensuite dans les caractéristique j'ai pu voir que le coffre de la berline était plus volumineu que la avant , est ce que certains d'entre vous auraient eut l'occas de les comparer ?

voilà si vous avez des conseils ou autre , je suis preneur de toute infos .

merci

Posté(e)

Salut à toi ;)

Pour la multitronic j'ai lu plein de chose , les dernière sont fiable mais celle qui équipe les b7 moin! Après tout dépend de la vidange si elle a correctement était effectuer ;) (60000km)

Pour le coffre , eux , plus volumineux .... Je dirais pas sa , je dirais qu'il est surtout moin pratique mais une impression de profondeur existe quand on ouvre la malle arr d'une berline !

Puis la ligne du berline est superbe mais sa après chacun est goût et c'est exigence!! ;)

Posté(e)

c'est ce qu'il me fait peur pour la boite , j'ai demandé les factures d'entretien et si la boite avait été vidangée et tamis changé , j'attend un mail de retour.

mais c'est vrai que d'occas on trouve beaucoup de multi ou tiptro.

concernant le coffre d'apres les fiches techniques la berline fait 460 litres alors que l'avant fait 442 litres , remarque ce n'est que 20 litres mais cela m'a éttoné . j'aime la ligne des 2 et pour le moment je ne suis pas vraiment arrété sur le model , on va dire que je commence mes recherches donc si je trouve ou bonne occas pourquoi pas , mais je ne suis pas préssé non plus vu que je roule en moto constament .

Posté(e)

Les 442L du break sont mesurés sour la toile de coffre, donc si tu charge jusqu'en haut, tu as bien plus :bigsmile:

Maintenant le break a un volume "carré" et pas de seuil, plus pratique pour charger la poussette!

@++

Luc

Posté(e)

ok bon je crois que je vais être obliger de prendre le break . mais tout les s-line que je vois sont des boites auto

Posté(e)

cherche une boite manu ... tu ne prendras pas de risques ainsi ;)

Posté(e)

cherche une boite manu ... tu ne prendras pas de risques ainsi ;)

oui effectivement je suis parti la dessus car cela reste aléatoire apparement les pannes sur les boites et me coller 7000€ pour une boite , j'en connais une qui va faire la gueule. déja que j'ai reussi à négocier pour une audi alors qu'elle voulait une bonne familiale française du genre picasso .

vous pensez quoi des cotes de la centrale , elles reflètent bien le marcher ou pas ?

Posté(e)

Le mieux pour les cotes c'est l'Argus.fr mais au risque d'avoir des surprises ...