Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et j'ai une question : je viens de voir, sur le site audi, en utilisant le configurateur, une option qui n'existait pas quand j'ai pris la mienne : "Kit de couleur intérieur gris daytona" (ce qui si je crois comprend les pièces de la console centrale autour du levier de vitesse, et peut-être les poignées de portes).

Est-ce que qqun a cette option ? ou l'a déjà vu ?

Ou bien aurait une photo ?

Posté(e)

DB.A1 impossible d'ouvrir les photos je c pas si je suis le seul :icon_wink:

Posté(e)

Et j'ai une question : je viens de voir, sur le site audi, en utilisant le configurateur, une option qui n'existait pas quand j'ai pris la mienne : "Kit de couleur intérieur gris daytona" (ce qui si je crois comprend les pièces de la console centrale autour du levier de vitesse, et peut-être les poignées de portes).

Est-ce que qqun a cette option ? ou l'a déjà vu ?

Ou bien aurait une photo ?

Pas de photo mais en tout cas c'est bien sa console centrale autour du levier de vitesse, portes et aération aussi je crois

Posté(e)

merci de l'info. C'est effectivement ce que je pense... et si c'est ca, je pense pas que ca vaille le coup pour moi, puisque j'ai comme option le pack intérieur alu (aérateurs, poignées de portes) et qu'ayant les sièges sport S, avec coques noires, ca ferait bizare d'avoir une 3ème couleur dans l'habitacle avec du daytona !

Posté(e)

merci de l'info. C'est effectivement ce que je pense... et si c'est ca, je pense pas que ca vaille le coup pour moi, puisque j'ai comme option le pack intérieur alu (aérateurs, poignées de portes) et qu'ayant les sièges sport S, avec coques noires, ca ferait bizare d'avoir une 3ème couleur dans l'habitacle avec du daytona !

Oui c'est pas intéressant je pense... et je suis curieux de connaitre le prix pour monter ce genre de chose...

Posté(e)

a tient ça fait longtemps que je voulais demander je profite de ce topic

J'ai acheter ma voiture d'occaz' et du coup je me suis rendu compte que j'avais pas les rétros dégivrant !

Ducoup je me demande si c'est possible de le rajouté en seconde monte quitte a racheter les miroirs chauffant et la "platine" de lève vitre avec le bouton sur position chauffante.

Parce que on a beau penser que ça sert a rien, c'est carrément indispensable.

Bon oké c'est pas complètement intérieur, mais y'a au moins la moitié qui se passe dans l'habitacle :reflexion:

Posté(e)

carrément indispensable, c'est relatif ! moi j'ai cette option... en 14 mois je ne m'en suis pas servi une seule fois !

Posté(e)

bah suis dans le sud, et je m'en sers chaque fois qu'il pleut, ça me sèche les rétros assez rapidemment, mais sinon....

je l'avais pris au cas ou, pour la revente, car avec internet j'ai toujours vendu mes véhicules à des personnes d'autres régions, donc ça peut être un frein pour quelqu'un d'interessé d'une région où les hiver sons plus rigoureux que chez moi...

Posté(e)

Moi c'était juste que je voulais les retros rabattables éléctriquement, et le dégivrage est couplé, donc je l'ai et ne m'en suis jamais servi. Mais vivant à Paris, garant la voiture dans mon box, c'est sur qu'il y a peu de chances que j'ai à me servir des retros dégivrants

Posté(e)

En faite ça se met en route automatiquement, ducoup vous vous en rendez meme pas compte, mais a part peut être dans le sud ou c'est peut être pas obligatoire (et encore la rosé du matin..)

En faite c'est quand on l'a pas qu'on se rend compte. Quand on l'a on y fait pas attention.

Je l'avais sur ma 307, j'avais jamais trop tillé, je l'ai pas sur l'Audi, c'est la guerre quand il fait un chouilla froid (c'est sur en plein juillet pas besoin.. enfin cette année SI :mur: )

Posté(e)

une voiture actuelles sans dégivrage c'est comment dire...heu, j'ai pas de mot en fait. Ca fait partie des bases d'une voiture, en tout cas ce qui est con c'est une option tellement logique pour moi que je ne vérifie même pas le jour ou j'achete une voiture (c'est un peu comme les vitre électrique quoi)

Posté(e)

Revenons sur le sujet du topic qui est l'intérieur des A1, y a eu tentative de dérapage en négociant que l'histoire du dégivrage pouvait être mentionner car une partie du rétro se trouve à l'intérieur mais on la fait pas à moi :epe:

Posté(e)

En tout cas, l'intérieur Sline de l'A1 est très beau, j'aurais bien aimé prendre les siège full cuir mais bon, pas le choix, la voiture était dans le showroom.

Posté(e)

Donc personne ne sait si ca ce rajoute en 2nde monte? Promis après j'arrete :content:

Posté(e)

Rha bha j'allait pas ouvrir un post pour ça que meme ! Puis tu veux dire quoi sur l'intérieur a part que c'est un des plus bel habitacle qui existe.

Aucune concurrence n'est a la hauteur, pour dire, concurrence il n'y a pas lorsqu'on parle d'un intérieur d'Audi.. S'en est presque triste a dire mais c'est la réalité.

BMW fait de belle chose mais bon ça reste encore plus sobre. Et Mercedes je sais pas ce qui font mais l'espèce d' iPad énorme qui trône au milieu sur la Classe A excuse moi mais...

Posté(e)

J'ai vu qu'on avait presque des photographes pro sur le forum, ils ne seraient pas prêt à nous faire des belles photos de l'intérieur. Je serais curieux de voir un beau rendu du pack éclairage intérieur à Led

Posté(e)

Difficile les photos de nuit pour l'éclairage à LED intérieur.