Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je dit un rs4 a ce prix ca peut arrivé il faut pas voir le mal la ou il n'y a pas

ok c'est une rs4 pas une voiture de collection de 30 ans qui vaut la peau du c..

bon moi jeeeee dit ffoncceeee et Forum68.gif

Posté(e)

Benh, faut aller la voir et se renseigner et puis si elle à rien, tu la prend.

imagine, la voiture n'a rien, tu va pas la voir et elle te passe sous le nez blink.gif

c'est comme le coup de la lotus esprit à 1€ ceux qui l'ont pas cru ne l'ont pas achetés et ils doivent s'en mordre les doigts. ange.gif

Posté(e)

c'est comme le coup de la lotus esprit à 1€ ceux qui l'ont pas cru ne l'ont pas achetés et ils doivent s'en mordre les doigts.

blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e) (modifié)
bongsmi.gif ee ben c'est sure qu'il y a eu un qui a du etre content et un un peu moins tongue.gif Modifié par mimolette
Posté(e)
[léger pourrissage : ON]

Vous aimez les toffs de voitures ...

faites un tour sur ma modeste galerie lors du Londres / Monté-Carlo coucou.gif

ICI

[léger pourrissage : OFF]

Troop.

210244[/snapback]

eh troop, t'aurais pû aller le dire là-bas aussi... wink.gifcoucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas encore pris de décision mais je viens de voir sur la centrale une annonce à 29900 euros pour une RS4 de 62000 km !!!

aussi je me demande si la revente de ce type de véhicule est facile !!! quand pensez vous ? dans mon cas je ne compte pas la garder trop longtemps et je veux pas me retrouver avec une voiture invendable ou la bradée !!!

Posté(e)

Comme quoi, il y a pas que des merguezs !

Sur un coup de GSM de Philippe06, Audi Cannes vend un RS4 Avus full options sauf TOE (donc avec GPS, TV, etc ...) 11/2000, 47.000 kms, cuir noir, flambante !

35.000 Eur !!!!!!!!!!

C'est vendu par une concession Audi, 1er main, tjs entretenu chez eux, donc origine France !

Une fois de plus, revenons sur terre ...

Troop.

Posté(e)

C'est clair que c'est seulement depuis qq temps que les vendeurs deviennent "raisonnables".....mais faut avouer qu'il y a encore 6 mois, c'était vraiment la folie !!

J'ai vu du 80 000kms à 45000 €, du 40 000kms à plus de 50 000 € et j'en passe... bongsmi.gif

Mais bon, c'est bien, ça descend petit a petit et qui saît....un jour peut être AP aura rafflé tous les RS4 en Europe bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

heureusement que ca descend sinon comment je vais faire pour m'en payer une un jour tongue.gif

Posté(e)

Si ca continu comme ca je pourrais peut-être m'en payer un après le S4 bien.gifhot.gifhot.gif