Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

 

Je souhaite remplacer l'autoradio d'origine (chorus) sur mon A1, mais j'ai une difficulté pour brancher l'adaptateur que j'ai acheté.

En effet au niveau de l'autoradio, je ne rencontre pas de problème pour l'iso mais j'ai un dernier câble que je ne sais pas raccorder.

D'après ce qu'on m'a dit il faut le brancher à un après contact au niveau du panneau de fusibles.

Mais je ne sais pas au niveau de quel fusible il faut le relier ainsi que la manipulation et les outils (torsader avec un autre fil, cosses mâles rondes …).

 

 

Si quelqu'un à déjà fait cette manipulation et à des infos ou si vous connaissez un tuto,merci d'avance.

 

 

Je joins différentes photos peut-être utiles.

 

 

Merci pour votre aide

post-94510-0-69053300-1341664423_thumb.jpg

post-94510-0-96202300-1341664745_thumb.jpg

post-94510-0-76964600-1341664804_thumb.jpg

Modifié par LinkAudi
Posté(e)

je ne pourrais te dire sur quel fusible te relier comme ça, il faut un coup de métrix pour voir lequel est pris après contact ou avoir le plan ou mieux un électricien.

pour le relier, je pense qu"un "voleur" fera l'affaire (la couleur correspond au diamètre du câble que tu dois connecter)

de ce type là: http://www.conrad.fr...6383_997062_FAS

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse den's.

 

Donc si je comprends bien ^^, quand j'ai repéré le câble qui est relié au fusible qu'il faut, je le coupe et j'utilise ton "voleur" pour pouvoir brancher l'autre bout et en plus mon câble ?

Modifié par LinkAudi
Posté(e) (modifié)

Au faite, il y a le plan dans les images du post.

Je pensais le relier au n°3 Prise de courant/allume-cigare ...

Modifié par LinkAudi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...