Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, informaticien, habitant Toulon (83), marié et papa d'une petite fille de quelques mois.

Passionné de longue date des quatre anneaux, j'ai toujours eu envie d'avoir une belle Audi :love:

Depuis l'arrivée de ma fille j'envisage de sauter enfin le pas et de lui prendre le meilleur, une belle A4.

Après avoir fait de longues recherches sur le web je suis souvent tombé sur des articles ici, du coup je me suis dit que j'allais vous rejoindre pour vous demander des conseils. J'aurai très rapidement plein de questions à vous poser, mais rassurez-vous j'ai bien pris le temps de lire tous les posts /!\ importants /!\ :vert:

Merci d'avance pour votre accueil et vos conseils !

Doo

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Je t'ai repondu dans le post des A4 ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Bonjour à Toi & ta petite famille & :bienvenue:

Vu ton pseudo, ne serais-tu pas passionné de moto & particulièrement de Gp Moto, puisqu'il y a quelques années il y avait un Pilote qui se prénomais Mickael Doohan ? :moto:

B) :bien: :jap: :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour l'accueil !

Vu ton pseudo, ne serais-tu pas passionné de moto & particulièrement de Gp Moto, puisqu'il y a quelques années il y avait un Pilote qui se prénomais Mickael Doohan ? :moto:

Tout à fait, je suis un grand fan... Depuis qu'il a arrêté, je n'ai plus eu le même intérêt pour les GP :pleure2:

Merci à tous pour cet accueil mais je reviendrais surement dans quelques années... J'ai finalement pris une autre voiture moins onéreuse, car pour l'instant, la B8 qui était celle que je voulais, est un peu trop élevée pour mon porte-monnaie :icon9:

Si mon post existe toujours, je l'upperai quand j'aurais finalement des beaux anneaux sur l'avant.

:thanks:

Posté(e) (modifié)

Nous suivont toujours les Gp de Moto, puisque mon fils est un passionné de belles mécanique, de Gp Moto & Voitures.

Actuellement nous sommes des grands Fans de ROSSI :marcelpoire: :malelovies: , même si cela ne ramèra pas les Courses du temps de Doohan, Shwantz & Co

:marcelpoire: :malelovies:

A Bientôt :moto:

Modifié par DOM46