Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai enfin pris posséssion de mon A5 2.7 TDI de 2008 - Trop heureux

J'ai quelques questions concernant le MMI. Je n'ai pas trouvé comment afficher les indications de navigations sur l'écran principal et non uniquement sur le petit écran du tableau de bord. Pouvez vous m'aider?

Mon MMI est en version 46.9.0. La mise à jour est-elle indispensable? Apporte t'elle des nouveautés interessantes?

Y'a t'il aussi un moyen de faire baisser le rétro droit avec la marche arrière car pour moi cela ne fonctionne pas (même avec le réglage des rétros en position droite)

Merci beaucoup pour votre aide préciseuse et pour la richesse du forum :marcelpoire:

Posté(e)

Bonsoir,

Je crois savoir que ce n'est pas possible d'afficher ce que tu demande sur l'écran principal... Je ne suis pas sur a 100% pour cette fonctionnalité...

Pour la mise à jour, je ne peut que la conseiller même si celle-ci n'apporte pas de réel avantage en terme de fonctionnalité, mise à part le support du bluetooth pour les nouveaux appareils et la vue 3D pour certain en ce qui concerne la carte de navigation.... Je te fais un MP pour ça..

En ce qui concerne la baisse de tes rétros pour l'inclinaison basse lorsque tu passe la marche arrière elle doit s'activer via VAGCom...

Faut que tu trouve quelqu'un de ta région qui est équipé de ce genre d'outil...une âme charitable dans le coin ?! :-)

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces infos et pour ton MP

Je vais essayer de trouver un ami VAG.Com, tu n'en as pas toi? :-) (je suis originaire d'en face de toi - de l'autre coté du lac :icon_lol: )

Est ce que d'autres personnes confirment cette absence de fonctionnalité que je trouve abérrante?

Merci;-)

Posté(e) (modifié)

Malheureusement non pas encore...

J'envisage de m'équiper de cette outils (VAGCom) courant début juillet auprès de Moyo...

Modifié par Nix